La fille à papa qui se fait financer toute sa carrière par sa famille. Triste que le tennis soit si onéreux, il y a bien meilleure et plus talentueuse qu’elle qui n’avait pas de famille pour la supporter. Il y a une raison pour laquelle au delà des 200 on ne gagne pas sa vie au tennis
Désolée Harmony.
Bravo Lea 💪