J"aime beaucoup Iga mais elle n'est pas infaillible ! Elle est humaine tout simplement. Emma a l'air de mieux jouer. Nous avons la chance d'avoir de toutes jeunes joueuses talentueuses, alors profitons du spectacle et que la meilleure l'emporte. On a tous nos chouchoutes, c'est sans doute ce qui donne aussi de la saveur à ce sport et aussi de ne j'amais être certain de qui l'emportera. L'heure du match est pas top, donc vivement RG qu'on puisse profiter de tous les joueurs qu'on apprécie. Allez Iga vas y ! :)
Emma ne fera pas les mêmes fautes que Bianca... Je pense qu'Emma tiendra mieux au service, et que si elle breake, elle sera capable de tenir.
La dernière confrontation entre les 2 joueuses avait accouché d'un beau match disputé, sur la surface favorite d'Iga.
Je vois ici un match en 3 sets, sans être réellement capable de trouver une gagnante... Si le poignet de Raducanu tient, alors tout est possible !! Le match contre Haddad Maia l'aura mise en totale confiance !!
Bravo ,mais c'est vrai , la tenue est vraiment moche , quel dommage
La dernière confrontation entre les 2 joueuses avait accouché d'un beau match disputé, sur la surface favorite d'Iga.
Je vois ici un match en 3 sets, sans être réellement capable de trouver une gagnante... Si le poignet de Raducanu tient, alors tout est possible !! Le match contre Haddad Maia l'aura mise en totale confiance !!
Emma :'( 😔 dommage 😔 mais très bon tournoi !!
Iga en deux et avec au moins une roue stp!
De tout coeur avec toi !!
Je m attendais à mieux de Caro
Ici
Est ce que Emma va tenir la cadence
J ai bien envi de voir Swiatek sortir
Prédiction 6-2 et 6-2