14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Emma Raducanu • Indian Wells 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Emma Raducanu
RaducanuEmma WTA 31 live 32
3
1
0
0
0
Raducanu : "Ma semaine a été positive, nous avons eu une bonne série de 3 très bons matchs
97.8% (441)
2.2% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Swiatek sa tenue, sa casquette j'en peux plus...asics devrait faire un effort pour mieux l'habiller...c'est quand même la numéro 1 mondial
9
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
J'avoue , la tenue 'est vraiment moche :(
1
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Donne tout Emma ! allez 💚
5
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Et si Emma battrait Iga en 2 sets? Moi je veux le croire!
5
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Swiatek n'est absolument pas fatiguée.
5
kristee
kristee • 9 abonnés
Come on Emmaaa!
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Emma 😀 on donne tout !
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J"aime beaucoup Iga mais elle n'est pas infaillible ! Elle est humaine tout simplement. Emma a l'air de mieux jouer. Nous avons la chance d'avoir de toutes jeunes joueuses talentueuses, alors profitons du spectacle et que la meilleure l'emporte. On a tous nos chouchoutes, c'est sans doute ce qui donne aussi de la saveur à ce sport et aussi de ne j'amais être certain de qui l'emportera. L'heure du match est pas top, donc vivement RG qu'on puisse profiter de tous les joueurs qu'on apprécie. Allez Iga vas y ! :)
4
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Je sens qu’Emma va le faire… la dernière fois qu’on n’a pas cru en elle, elle gagne un GC…
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga a fini par briser la résistance de Raducanu et là les jeux ont défilé
Bravo ,mais c'est vrai , la tenue est vraiment moche , quel dommage
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J aime pas ces deux joueuses...mais suis pour l anglochinoroumaine...
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu n'aimes pas ces deux jeunettes, elles sont pourtant toutes mimis
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On peut avoir un beau match mais l'horaire nul ...
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga , on remet çà 😕 , une victoire bien sur !
3
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Emma va le faire ! Ce serait une victoire retentissante pour elle :)
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ça va prendre un sacré non match de Swiatek pour que Raducanu passe.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Iga.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez iga la patronne c'est toi
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Je vois une énorme surprise ici
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Emma ne fera pas les mêmes fautes que Bianca... Je pense qu'Emma tiendra mieux au service, et que si elle breake, elle sera capable de tenir.
La dernière confrontation entre les 2 joueuses avait accouché d'un beau match disputé, sur la surface favorite d'Iga.
Je vois ici un match en 3 sets, sans être réellement capable de trouver une gagnante... Si le poignet de Raducanu tient, alors tout est possible !! Le match contre Haddad Maia l'aura mise en totale confiance !!
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Jsn04 je pense que ça convient très bien a Iga qui n'aime pas attirer l'attention
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Je pense qu'on peu faire du beau sans faire du clinquant .Et là , la tenue attire l'attention justement parce qu'elle est moche ,
1
1 réponses
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Mouahaha il y en a qui y croyaient 🤣🤣🤣
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La fessée comme convenu bravo iga 👌
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Pourquoi cette petite méchancete envers Emma Ibrahimovic :/

Emma :'( 😔 dommage 😔 mais très bon tournoi !!
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Continue iga🇮🇩🔥
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😊
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Dommage Queen Emma parceque je suis surpris qu’elle soit encore en lice... Mais bon Iga quoi
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Et dire que certains y croient …
Iga en deux et avec au moins une roue stp!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Emma, en tout cas !! ❤
De tout coeur avec toi !!
1
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Le match que j attends
Je m attendais à mieux de Caro

Ici
Est ce que Emma va tenir la cadence
J ai bien envi de voir Swiatek sortir
1
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Andreescu a été une très bonne pratique pour Swiatek et donc Raducanu ne sera que de la petite bière pour elle.
Prédiction 6-2 et 6-2
1
Afficher plus