Je n"arrive pas à apprécier le jeu de cette polonaise même si elle est n1 mondiale elle n'a rien de special un jeu pas plaisant du tout son point fort c'est son physique elle se deplace bien donc elle arrive bien sur toutes toutes les balles et elle ne fais que remettre et ses adversaires mettent au filet ou dehors et pas parce qu"elle fais des grands coups d'ailleurs si on regarde les statisitiques elle ne fais pratiquement pas de coups gagnants et si on fais une petite comparaison par rapport aux hommes prenons alcaraz un joueur complet et un tennis de champagne
La ponctuation est en grève mais je vais te répondre : oui, le physique est un point essentiel de son jeu, comme toute joueuse de très haut niveau. Mais écrire qu'elle ne "fait que remettre la balle et qu'elle ne fait pas de coups gagnants" est assez osé, et tout simplement faux... S'il y a bien une joueuse qui fait preuve d'agressivité et qui cherche à déborder ses adversaires, c'est bien Iga. Elle frappe un nombre incroyables de coups gagnants.
Comparer aux hommes n'a pas beaucoup de sens mais on a rarement vu une joueuse avec une telle maîtrise de la terre. La manière dont elle change de directions, varie les trajectoires et les angles est assez prodigieuse et dénote une maîtrise peu commune. De plus, contrairement à Sabalenka, son jeu est moins "forcé" et elle est nettement plus agréable à regarder.
J'allais répondre un peu pès la même chose. Donc merci de m'avoir précédé , ça m"évite de le faire .Je crois que notre ami bel 62 doit être partiellement atteind de cessité :)
Tu lui mets un bandeau aux yeux elle sent la balle.
Je soupconne son entraîneur d avoir eteint les salles de sport pendant qu elle devait imaginer les trajectoires
Nan mais tu domines pas ton sport parce que tu es fan de???Federer a pleins de fan et pourtant ces joueurs ne dominent pas le circuit…..Swiatek domine surtout grâce à son talent lol
Quel kiffe de voir jouer Swiatek. Quasiment aucun coup neutre, toujours à l'offensive. Belle philosophie de jeu, même si évidemment il faut en avoir la possibilité, inspirant même à notre petit niveau de 3eme série lol
On dirait une junior, imaginez un top20 messieurs se prendre des 0 et 1 à chaque set contre Nole. Elle ecrase vraiment le circuit comme personne ne l'a fait meme les W. Faut remonter à Navratilova et Graff
Une sparring-partner avant une finale, c'est cool pour Iga . Allez, laisses lui quelques balles quand même. Je m'avance un peu, je sais, mais ce match va être vite géré par Iga ♥
Et pourquoi pas Veronika? swiatek surclasse tout le monde c'est évident mais sur ce match là, kuder' à perdu 3 fois et ce n'est plus une revanche pour elle mais un état d'esprit de progression. Elle va la jouer calme et frapper ses coups fort, veronika? moi je dis pourquoi pas
Le problème c'est qu'à part Iga & Aryna ta personne de 100% constante, derrière ta Ryba & Garcia qui ont le jeu pour battre Iga aussi, mais elles sont passez régulière et peuvent perdre contre n'importe qui comme battre les meilleures.
La ponctuation est en grève mais je vais te répondre : oui, le physique est un point essentiel de son jeu, comme toute joueuse de très haut niveau. Mais écrire qu'elle ne "fait que remettre la balle et qu'elle ne fait pas de coups gagnants" est assez osé, et tout simplement faux... S'il y a bien une joueuse qui fait preuve d'agressivité et qui cherche à déborder ses adversaires, c'est bien Iga. Elle frappe un nombre incroyables de coups gagnants.
Comparer aux hommes n'a pas beaucoup de sens mais on a rarement vu une joueuse avec une telle maîtrise de la terre. La manière dont elle change de directions, varie les trajectoires et les angles est assez prodigieuse et dénote une maîtrise peu commune. De plus, contrairement à Sabalenka, son jeu est moins "forcé" et elle est nettement plus agréable à regarder.
Ils ont cru que c'était réaliste ?
Je soupconne son entraîneur d avoir eteint les salles de sport pendant qu elle devait imaginer les trajectoires
Bravo Iga 🤩🤩
normalement, c'est pas rapport à quoi ?