Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Veronika Kudermetova • Madrid 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
97.5% (740)
2.5% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je n"arrive pas à apprécier le jeu de cette polonaise même si elle est n1 mondiale elle n'a rien de special un jeu pas plaisant du tout son point fort c'est son physique elle se deplace bien donc elle arrive bien sur toutes toutes les balles et elle ne fais que remettre et ses adversaires mettent au filet ou dehors et pas parce qu"elle fais des grands coups d'ailleurs si on regarde les statisitiques elle ne fais pratiquement pas de coups gagnants et si on fais une petite comparaison par rapport aux hommes prenons alcaraz un joueur complet et un tennis de champagne


La ponctuation est en grève mais je vais te répondre : oui, le physique est un point essentiel de son jeu, comme toute joueuse de très haut niveau. Mais écrire qu'elle ne "fait que remettre la balle et qu'elle ne fait pas de coups gagnants" est assez osé, et tout simplement faux... S'il y a bien une joueuse qui fait preuve d'agressivité et qui cherche à déborder ses adversaires, c'est bien Iga. Elle frappe un nombre incroyables de coups gagnants.
Comparer aux hommes n'a pas beaucoup de sens mais on a rarement vu une joueuse avec une telle maîtrise de la terre. La manière dont elle change de directions, varie les trajectoires et les angles est assez prodigieuse et dénote une maîtrise peu commune. De plus, contrairement à Sabalenka, son jeu est moins "forcé" et elle est nettement plus agréable à regarder.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci oui car j'ai rarement vu aussi faux comme analyse Oo
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
J'allais répondre un peu pès la même chose. Donc merci de m'avoir précédé , ça m"évite de le faire .Je crois que notre ami bel 62 doit être partiellement atteind de cessité :)
2 réponses
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Par contre, on en parle du match de Tsitsipas prévu à 20h et celui de Iga à 21h, sur le même court ?
Ils ont cru que c'était réaliste ?
5
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Ptdrr comment ça kudermetova normalement
5
adrano
adrano • 7 abonnés
Iga se met un handicap en portant une casquette pour limiter son champ de vision. Imaginez si elle n en mettait pas. Elle battrait même les mecs
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Tu lui mets un bandeau aux yeux elle sent la balle.
Je soupconne son entraîneur d avoir eteint les salles de sport pendant qu elle devait imaginer les trajectoires
2
1 réponses
jules
/jules • 52 abonnés
2 jeux en 2 matchs! Iga doit avoir très peur 😱 là!
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Vu le niveau du match Pegula Kuder (faut arrêtez de dire qu’elle méritait pas, Pegula méritait pas plus), boucherie en vue
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais tu domines pas ton sport parce que tu es fan de???Federer a pleins de fan et pourtant ces joueurs ne dominent pas le circuit…..Swiatek domine surtout grâce à son talent lol
4
riiise
riiise • 71 abonnés
Quel kiffe de voir jouer Swiatek. Quasiment aucun coup neutre, toujours à l'offensive. Belle philosophie de jeu, même si évidemment il faut en avoir la possibilité, inspirant même à notre petit niveau de 3eme série lol
4
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
L'impression qu'elle joue a virtua tennis en amateur. Ça semble d'une facilité les coups et zone qu'elle a
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Que dire quand tu vois le score, à part que Iga est vraiment la Reine de la terre battue
Bravo Iga 🤩🤩
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga , en 2 🤩
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Veronika, même si bon...
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 8 minutes
Kudermetova normalement mais l'expérience de Swiatek fera sûrement la différence


normalement, c'est pas rapport à quoi ?
3
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Je dis pas que kudermetova peut pas gagner mais "normalement" c'est swiatek qui gagne
3
phenix
/phenix • 7 abonnés
Avant minuit c'est fini
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Large
1 réponses
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
On dirait une junior, imaginez un top20 messieurs se prendre des 0 et 1 à chaque set contre Nole. Elle ecrase vraiment le circuit comme personne ne l'a fait meme les W. Faut remonter à Navratilova et Graff
3
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Aucun suspense sur ce match, bravo Iga, dommage Vero, bonne nuit à tout le monde ;)
3
adrano
adrano • 7 abonnés
Vu la domination de la polonaise , toutes ses adversaires qui reussiront a lui prendront un set seront créditées des point wta en cas de victoire.
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Elle est impressionnante! bon courage à Sabalenka!!
3
dany
/dany • 51 abonnés
Une sparring-partner avant une finale, c'est cool pour Iga . Allez, laisses lui quelques balles quand même. Je m'avance un peu, je sais, mais ce match va être vite géré par Iga ♥
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
En route pour la final iga ❤️💪🇮🇩
2
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Dawaj Iga on detruit la Russe, fais honneur pour la forme
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Oula ça va faire mal , 1 et 2
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga en deux sets stp 💚
2
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Et pourquoi pas Veronika? swiatek surclasse tout le monde c'est évident mais sur ce match là, kuder' à perdu 3 fois et ce n'est plus une revanche pour elle mais un état d'esprit de progression. Elle va la jouer calme et frapper ses coups fort, veronika? moi je dis pourquoi pas
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
BOF elle vient de perdre 60 61 la derniere confrontation, prendre 2ou3 jeux sera deja une tres belle progression
1
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://cdn.livetv654.me/webplayer.php?t=ifr&c=2130346&lang=fr&eid=133849966&lid=2130346&ci=3741&si=4
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Merci 👍, allez Vero 👏👏😃
1 réponses
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Oui un "attention" pourquoi pas mais jamais un "normalement kudermetova"
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les femmes son plus régulière que les hommes sur ce tournoi
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Boucherie en cours de préparation
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Inchallah !!!!
2
1 réponses
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Elle va prendre une valise encore
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le problème c'est qu'à part Iga & Aryna ta personne de 100% constante, derrière ta Ryba & Garcia qui ont le jeu pour battre Iga aussi, mais elles sont passez régulière et peuvent perdre contre n'importe qui comme battre les meilleures.
2
Afficher plus