Furax Ouf ben disons que moi qui aime beaucoup Zheng, la finale de Nanchang c'était certainement l'un si ça n'est le pire match de sa carrière.. Alors qu'elle avait fait quand meme un super tournoi, il n'y avait même pas match face à Qiang qui était certes plus forte mais elle s'est complètement désintégré pour finir sur abandon..
Commentaires les mieux notés