Furax Ouf ben disons que moi qui aime beaucoup Zheng, la finale de Nanchang c'était certainement l'un si ça n'est le pire match de sa carrière.. Alors qu'elle avait fait quand meme un super tournoi, il n'y avait même pas match face à Qiang qui était certes plus forte mais elle s'est complètement désintégré pour finir sur abandon..
Katie Swan, je t'adore. Je te suis depuis les juniors (grrr, cette defaite en finale de Mexico contre une Anisimova que je ne connaissais pas alors). Aujourd'hui ce sera dur, mais Zheng peut-être fatiguée par sa récente finale. On espére.
J'aime bien Swan. Mais un peu de mal à franchir le pallier qui sépare les bonnes joueuses ITF d'une vraie WTA. Elle est encore jeune et le temps devant elle.
En tout cas du mieux dans le second set, Swan joue pas mal, mais bien souvent c'est trop long et elle ne parvient pas à déborder Zheng qui joue trés bien et arrive plus facilement à trouver les ouvertures pour décocher les points gagnants.
Ca va surement lui faire le plus grand bien a Saisai cette victoire, pour regagner la confiance après Nanchang justement.
Bravo 😀
Et Katie a un gros potentiel dans son jeu, de bons retours de service pourtant ceux de Sai sont généralement très bons mais trop de maladresses sur son jeu d'attaque encore..
Si elle règle ces erreurs et qu'elle gagne en intensité dans ses coups, elle risque de pouvoir faire mal à ses adversaires.
Il y aura probablement forfait de la chinoise sur ce match au vu de son abandon en finale à Nanchang 😔 Une belle occasion pour Swan de gagner un match vu que ce sera une qualifié/LL :)
Par contre si Saisai ne gagne pas le deuxième ça promet au dernier bien qu'elle aie l’habitude aussi de se rattraper et les victoires en 3 elle est experte. Elle aura les nerfs solides maintenant à savoir si ça sera le cas de Swan.
Allez Saisai on termine en deux maintenant ;)
Bravo 😀
Et Katie a un gros potentiel dans son jeu, de bons retours de service pourtant ceux de Sai sont généralement très bons mais trop de maladresses sur son jeu d'attaque encore..
Si elle règle ces erreurs et qu'elle gagne en intensité dans ses coups, elle risque de pouvoir faire mal à ses adversaires.
Come on SaiSai :)