Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katie Swan vs Saisai Zheng • Washington 2018

Katie Swan
SwanKatie WC WTA 196
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
11.1% (6)
88.9% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Swan n'a pas dit son dernier mot et change ses chaussettes.
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Furax Ouf ben disons que moi qui aime beaucoup Zheng, la finale de Nanchang c'était certainement l'un si ça n'est le pire match de sa carrière.. Alors qu'elle avait fait quand meme un super tournoi, il n'y avait même pas match face à Qiang qui était certes plus forte mais elle s'est complètement désintégré pour finir sur abandon..
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Katie, en 3 sets
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un bon premier jeu du second
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Attention, le Forfait n'est pas comfirmé mais j'ai du mal à imaginer Zheng jouer ce match ;)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Katie Swan, je t'adore. Je te suis depuis les juniors (grrr, cette defaite en finale de Mexico contre une Anisimova que je ne connaissais pas alors). Aujourd'hui ce sera dur, mais Zheng peut-être fatiguée par sa récente finale. On espére.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'aime bien Swan. Mais un peu de mal à franchir le pallier qui sépare les bonnes joueuses ITF d'une vraie WTA. Elle est encore jeune et le temps devant elle.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo le devin (En même temps Zheng est trés favorite, mais bon si le ciel est bleu il est pas gris, et certain sont content de le dire)
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Furax attention au changement de chaussettes de Swan, elle a mis ses dark chaussettes ^^
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En tout cas du mieux dans le second set, Swan joue pas mal, mais bien souvent c'est trop long et elle ne parvient pas à déborder Zheng qui joue trés bien et arrive plus facilement à trouver les ouvertures pour décocher les points gagnants.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai pas suivi Nanchang, mais Zheng joue trés bien c'est vrai (du moins jusqu'ici avant le MTO)
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
On s'accroche Katie pour prendre ce 2nd set
2
Nani Ramirez
Nani Ramirez • 1 abonnés
Allez Katie tiens bon !
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Bien le break parfait au bon moment!
Allez Saisai on termine en deux maintenant ;)
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Rageant ce 2nd set Katie il y avait moyen de mieux faire :(
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ca va surement lui faire le plus grand bien a Saisai cette victoire, pour regagner la confiance après Nanchang justement.
Bravo 😀
Et Katie a un gros potentiel dans son jeu, de bons retours de service pourtant ceux de Sai sont généralement très bons mais trop de maladresses sur son jeu d'attaque encore..
Si elle règle ces erreurs et qu'elle gagne en intensité dans ses coups, elle risque de pouvoir faire mal à ses adversaires.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Katie :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Il y aura probablement forfait de la chinoise sur ce match au vu de son abandon en finale à Nanchang 😔 Une belle occasion pour Swan de gagner un match vu que ce sera une qualifié/LL :)
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Y’a peu de cha’ce En effet
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi sur un grand court ??
Come on SaiSai :)
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
J ai vu des matchs de swan elle est vraiment pas mauvaise, elle peut le faire
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Katie
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Zheng est spécial exempt ici suite au tournoi de Nanchang
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un jeu, c'est bien oui. Mais j'avoue que j'espérai mieux.
1
LaPoutreDeBamako
/LaPoutreDeBamako • 2 abonnés
Zheng elle y va à fond aussi je pense que elle iras loin dans le tournoi
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Saisai ici !
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Par contre si Saisai ne gagne pas le deuxième ça promet au dernier bien qu'elle aie l’habitude aussi de se rattraper et les victoires en 3 elle est experte. Elle aura les nerfs solides maintenant à savoir si ça sera le cas de Swan.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le debreak dommage, mais logique. Swan ne tente pas assez et manque un peu de variété dans son jeu.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cette WC incompréhensible :X
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Go Katie on continue sur sa lancée après un bon Wimbledon et une bonne saison sur gazon
Afficher plus