Saisai joie bien (je l’ai vue cette semaine contre Stef) mais Conny aussi (pareil). Si elle joue comme les 4 premiers jeux de son second tour à Contrexville ça passe.
À la base ils montraient que Golubic Lottner et Timea Eugénie mais vu que le match de Golubic était programmé à 15h30 ils ont pris l'antenne à 15h30 et y avais la fin du match de Francesca
Commentaires les mieux notés