La probabilité d'un 3eme set est réel. Aprés affirmer cela comme une certitude c'est dénier au sport tout ce qui en fait l'intéret. Donc de la pure bêtise (même si la probabilité existe).
Bref. J'adore les 2 j'aime ce match ❤️
Envoyez du rêve les filles, peu importe qui gagne je serai content !! 😀
Mais bon Elina a un titre à défendre alors je pencherai plus pour elle quand même. ^^
Elle a bien joué contre kontaveit et là elle fout tout dehors... bien difficile à suivre cette jeune fille. Et puis, on sait qu'elle a tendance à balancer quand ca la gonfle et baisser les bras. Donc si elle met 2 jeux dans le deuxième set, ce sera deja bien.
De supers quarts de finale cette année à Doha ! Au vu des autres joueuses présentes à ce stade de la compétition, on peut dire que Svitolina s'en tire bien de jouer la jeune Osaka 😕
Je ne dis pas que ce sera facile pour Elina mais bien plus aisé que d'affronter une Kasaktina ou bien une Garcia ;)
C'est fou comme Osaka est sous-estimée 😆
C'est en rien plus facile d'affronter Naomi qu'une Kasatkina mais bon c'est pas le même style de jeu en plus :p
Même pas en rêve G_O -_-:p
Une demi Osaka-Kerber je serais tellement bien *_*
Envoyez du rêve les filles, peu importe qui gagne je serai content !! 😀
Mais bon Elina a un titre à défendre alors je pencherai plus pour elle quand même. ^^
Pitié qu’on la sorte au prochain tour ...
Je ne dis pas que ce sera facile pour Elina mais bien plus aisé que d'affronter une Kasaktina ou bien une Garcia ;)
C'est en rien plus facile d'affronter Naomi qu'une Kasatkina mais bon c'est pas le même style de jeu en plus :p