Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Naomi Osaka • Dubaï 2018

6
6
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WC WTA 15
2
4
0
0
0
91.7% (432)
8.3% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Elina !
Même pas en rêve G_O -_-:p
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça y est, un petit break et tout de suite c'est la fin du monde.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
186km/h le service 😳 c'est 2X Dzuhmur
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La probabilité d'un 3eme set est réel. Aprés affirmer cela comme une certitude c'est dénier au sport tout ce qui en fait l'intéret. Donc de la pure bêtise (même si la probabilité existe).
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Elina
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elina 😀 j’ai peur...
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Naooo ! ♥♥
Une demi Osaka-Kerber je serais tellement bien *_*
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bref. J'adore les 2 j'aime ce match ❤️
Envoyez du rêve les filles, peu importe qui gagne je serai content !! 😀
Mais bon Elina a un titre à défendre alors je pencherai plus pour elle quand même. ^^
3
julia
julia • 369 abonnés
Osaka en mode arrosoir :D
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Encore un match où elle passe complètement à côté..
3
julia
julia • 369 abonnés
Svitolina à strictement rien à faire , juste attendre la faute
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a bien joué contre kontaveit et là elle fout tout dehors... bien difficile à suivre cette jeune fille. Et puis, on sait qu'elle a tendance à balancer quand ca la gonfle et baisser les bras. Donc si elle met 2 jeux dans le deuxième set, ce sera deja bien.
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Elina est gentille, elle ne souhaitait pas infliger un 6/0 à Osaka. :p
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Arf trop triste pour Naomi 😔
Pitié qu’on la sorte au prochain tour ...
3
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Elina :)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Elina ! :)
2
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Ce match me fait peur 😔 On verra... Allez Elina :)
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Naomi !!!!!!!!:)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Va falloir passer la 4e Elina
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
De supers quarts de finale cette année à Doha ! Au vu des autres joueuses présentes à ce stade de la compétition, on peut dire que Svitolina s'en tire bien de jouer la jeune Osaka 😕
Je ne dis pas que ce sera facile pour Elina mais bien plus aisé que d'affronter une Kasaktina ou bien une Garcia ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est fou comme Osaka est sous-estimée 😆
C'est en rien plus facile d'affronter Naomi qu'une Kasatkina mais bon c'est pas le même style de jeu en plus :p
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Naomi :)
2
mestos
mestos • 2 abonnés
Elina
2
julia
julia • 369 abonnés
Et osaka à donc des fans ? :D
2
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
C'est pour le tournoi handisport qu'il joue ?
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Une perte de temps sur le coup là pour Elina !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle se relance doucement Naomi peut être un 2e set accroché
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Un peu longue à entrer dans le match Naomi mais elle devrait s'imposer, j'ai confiance :)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Si Osaka gagne le match je commente plus sur TT jusqu'à dimanche inclus ! XD
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pourtant c'est sur dur aujourd'hui on est pas à Rio :D
2
Afficher plus