Svitolina c'est quand même moins fort que Osaka ou Kerber et leurs 7 grands chelems et place de numéro 1, sur le papier.
Je pensais pas que Fernandez battrait Kerber mais elle l'a réussi et avec panache, en la surclassant dans le 3eme set avec un niveau assez fou. C'est pas l'Allemande qui s'est écoulée du tout mais bien la Canadienne qui a su retourner le match et le gagner toute seule...
Svitolina pêche quasiment toujours en 1/8 1/4 ou 1/2 de Grand Chelem, dès que le niveau s'élève. Donc perso je vois plutôt Fernandez passer.
Je pensais pas que Fernandez battrait Kerber mais elle l'a réussi et avec panache, en la surclassant dans le 3eme set avec un niveau assez fou. C'est pas l'Allemande qui s'est écoulée du tout mais bien la Canadienne qui a su retourner le match et le gagner toute seule...
Svitolina pêche quasiment toujours en 1/8 1/4 ou 1/2 de Grand Chelem, dès que le niveau s'élève. Donc perso je vois plutôt Fernandez passer.
Quand le corps ne répond plus, c'est le cœur qui prend le relais. Bravo Leylah ! :D