Match qui semble inégal sur papier! Par contre, quand on tient compte qu'Élina n'aura pas eu beaucoup de repos avec sa finale à Chicago samedi et que Rebecca est en feu depuis le tournoi Montréal, je ne saurai dire qui va gagner! J'ai un petit faible pour Marino qui fait des pas de géants après avoir arrêtée le tennis durant quelques années!
Pousse baballe quand même, elle fait peu de fautes, Wozniacki a eu in6e très bellr carrière en jouant ainsi. Personne va me convaincre que cette joueuse tente beaucoup de choses sur ses matchs.
Elina qui sort au 1er tour d'un GC c'est tellement fréquent, surtout après ce tournoi à Chicago, contre Marino qui se révèle être bien meilleure que ce que son classement n'indique... Svitolina ne peut pas faire d'erreur, Marino l'attend et a déjà gagné 3 matchs contre des joueuses mieux classées qu'elle en qualifs. Let's go Becca, c'est pas impossible
Commentaires les mieux notés