14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Julia Boserup • Open d'Australie 2017

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
100% (92)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravo Elina :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bébé ♥♥
y a vraiment un bon tableau Elina on se viande pas ici et on perd pas de temps !!!! :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rien à perdre Julia, on fait de son mieux :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Julia :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Niquel Elina ! Super le T3 entre elle et Anastasia, j'adore 😀 !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Julia s'est bien battue, le score de ce 2ème set est sévère..
Bon tournoi de sa part malgré tout.

Bravo Elina :)
Hâte de voir ce Svitolina/Pavlyuchenkova.
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Future top10 ici
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Elle a une partie de tableau assez dégagée jusqu'en quart de final...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Eli :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Julia :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Elina !! :D
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Elina ;)
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Faut enchaîner Elili ^^
terlecki.dylandu77440
terlecki.dylandu77440 • 1 abonnés
ALLEZ ÉLINA ON GAGNE MISS
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller Elina !!!
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien Elina, la moitié du travail est faite ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1er set bien accroché mais Elina l'emporte en ayant mieux géré les jeux importants.
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Tranquillement elina :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Elina! :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Elina ! :D
Vasari
Vasari • 8 abonnés
De toute évidence, Elina va entrer dans le top 10 à la fin du tournoi.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Difficile pour le top 10, il lui faudrait une demi finale, par contre elle va clairement s'en approcher, elle est déjà #12 (+1) au live :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui, je pense aussi qu'Elina entrera dans le top 10 cette saison. Elle semble passer un cap. ^^
En revanche, je ne pense pas que cela se produira à l'issue de l'OA. ^^
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Certainement dans les mois à venir oui , vu l'état de Petra et de Madi... Puis elle devient de plus en plus régulière l'ukrainienne.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon j'ai loupé le réveil lol dommage
bravo bébé 😀 on va loin ♥
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien Eli!
Afficher plus