Ah oui Svito la classe oui ^^
d'ailleurs peut être que c'est ça que certains trouvent "hautain" chez elle 😊 elle a le regard fier 😛 c'est une gentille fille j'en suis sûr :p
Juste un peu plus d'expérience pour Svitolina. Rien de glorieux. Bravo Abanda. La gagnante de ce match, ce sera toi (peu importe le résultat, tu as montré ton énorme talent).
En ATP, c'est triste, toujours les mêmes, pas de relève. Vive la WTA avec du vrai suspens, et où les meilleures doivent se battre dés les premiers tours pour passer.
d'ailleurs peut être que c'est ça que certains trouvent "hautain" chez elle 😊 elle a le regard fier 😛 c'est une gentille fille j'en suis sûr :p