Ah oui Svito la classe oui ^^
d'ailleurs peut être que c'est ça que certains trouvent "hautain" chez elle 😊 elle a le regard fier 😛 c'est une gentille fille j'en suis sûr :p
Juste un peu plus d'expérience pour Svitolina. Rien de glorieux. Bravo Abanda. La gagnante de ce match, ce sera toi (peu importe le résultat, tu as montré ton énorme talent).
En ATP, c'est triste, toujours les mêmes, pas de relève. Vive la WTA avec du vrai suspens, et où les meilleures doivent se battre dés les premiers tours pour passer.
Elle est rapide, véloce et défend très bien, même si elle a pas de coups fort ^^
et je comprend pas le terme pousse baballe ... à partir du moment où t'es tennisman, tu pousses une balle ...xD
J'étais déçu qu'on ait plus droit à ce match suite aux modifications du tableau mais au final c'est encore mieux que ce soit un T2.
Que la meilleure gagne :D
Quand le Canada a engagé comme entraineur du centre national, Borfiga, le français, ce dernier a dit aux athlètes, vous êtes ici pas pour figurer mais pour gagner: bon message...
d'ailleurs peut être que c'est ça que certains trouvent "hautain" chez elle 😊 elle a le regard fier 😛 c'est une gentille fille j'en suis sûr :p
Sur videostream ^^
et je comprend pas le terme pousse baballe ... à partir du moment où t'es tennisman, tu pousses une balle ...xD
Que la meilleure gagne :D