Santillan n'est pas au top cette année mais il reste bon. Il y a moyen d'espérer quelque chose pour Sultanov à condition de faire un très bon match, comme contre Safwat. Ce serait bien de pouvoir passer ce tour ^^
Sympa comme match, ça jouait vite. Santillan un peu plus puissant, très fort sur sa première balle notamment.
Dommage pour Sultanov mais un bon match encore une fois, manque pas grand chose à chaque fois.
Bon.... par contre, la célébration de Santillan avec le doigt sur l'oreille.... pas franchement nécessaire. C'est pas comme ci le public avait été très hostile pendant le match, au contraire.
Faudrait penser à remonter au classement à un moment.
Dommage pour Sultanov mais un bon match encore une fois, manque pas grand chose à chaque fois.
Bon.... par contre, la célébration de Santillan avec le doigt sur l'oreille.... pas franchement nécessaire. C'est pas comme ci le public avait été très hostile pendant le match, au contraire.