Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Jan-Lennard Struff • Dubaï 2018

7
6
0
0
0
64
4
0
0
0
82.1% (1472)
17.9% (321)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Qqun peut m'expliquer comment en 2018 on peut encore entendre eve leve toi en radio !? Oo
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Jan Lennard l'a eu comme une truffe ^^
2
Guido
Guido • 1 abonnés
Bonne piste Nicotennis 😉 Tu sais pourquoi je suis pour Struff alors
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@Ysengrin, on les appelle les cas socissons.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais comme je ne remplis aucune des trois conditions et que j'etais pr le japanika guy alors jsuis content 😕 mais faut reconnaitre que struff a encore deconner a pleine balle ...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros match, préférence pour Yuichi, allez mon grand (même s’il est bien plus petit que moi) :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yuichi :)
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez sugita mon pote
1
Aziri Seyfaine
/Cocacola • 4 abonnés
Il fait rire avec son talc mddr
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Sziget, tu connais RiverPlate ?
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Non je croyais que dans la vraie vie vous vous connaissiez, un délire entre potes tu vois ;)
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Le gars va perdre le set en ayant été devant tout le long.
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez suchi
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Derek oui comme Nishikori hier ;)
1
Luca Tramacere
Luca Tramacere • 1 abonnés
Lol derek tu as raison
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Nan mais pas le debreak encore stp -_-
1
Ysengrin
Ysengrin • 30 abonnés
Arrête de faire ton sous-gita
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Cc gauxmar et Para :)
Allez sugita !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Salut catounette !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
SUGI Tu deconnes
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
A chaque fois il mène a chaque fois il se fait rattraper c'est hallucinant
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Parce que c'est une struffe
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Guido pourquoi personne n est pour struff? sans doute parce qu on a tous parier sur sugita mdr
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
...et danse aaaavec la viiiiiie ♪♫
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Yuishi a l'air bien fort quand même
1
Luca Tramacere
Luca Tramacere • 1 abonnés
J’annonce break de sugiii !
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Struff c'est le service qui le maintient en vie dans le match
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Plus belle la vue?
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Mais le petit ninja place sa balle avec la précision du scarabée
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Oui, on lui sert même l'apéro au break pour le faire venir.
1
Afficher plus