Après sa victoire au T1, Dayana a été interviewé sur le court et le mec lui a dit un truc du genre : "On ne vous connaît pas encore très bien..... qu'est-ce que ça fait de..."
Et Dayana a répondu "Vous aurez le temps d'apprendre à me connaître durant ces 2 semaines"
*_*
Écoute c'est pas grave vous arrivez pas a comprendre ce qui m'a soulé, bah restez sur votre position ! Quand je vois marquer Yastremska est perdante dans sa tête, je trouve sa un manque de respect par rapport a la joueuse ! Moi aussi je peux jouer avec les mots
Bonne journee a tous.
Et Dayana a répondu "Vous aurez le temps d'apprendre à me connaître durant ces 2 semaines"
*_*