Après sa victoire au T1, Dayana a été interviewé sur le court et le mec lui a dit un truc du genre : "On ne vous connaît pas encore très bien..... qu'est-ce que ça fait de..."
Et Dayana a répondu "Vous aurez le temps d'apprendre à me connaître durant ces 2 semaines"
*_*
Écoute c'est pas grave vous arrivez pas a comprendre ce qui m'a soulé, bah restez sur votre position ! Quand je vois marquer Yastremska est perdante dans sa tête, je trouve sa un manque de respect par rapport a la joueuse ! Moi aussi je peux jouer avec les mots
Les teenagers ont beau passé le 1er tour dans ce GC, la 1ère victoire en GC pour elles, mais elles affrontent que des tops 30.Andreescu a perdu contre la 13e Sevastova, Potapova a perdu contre la 17e Keys, Swiatek a perdu contre la 27e Giorgi.Seule Anisimova a battu la 24e Tsurenko.Là c est Yastremska qui affronte la 23e CSN
Meh Sah, ce qui est irrespectueux pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde. Ici on sanctionnera davantage les personnes qui s'en prennent aux autres sur les FDM que ceux qui disent "elle a perdu dans sa tête". Tu n'es peut-être pas d'accord avec ça mais c'est ainsi. On te demande juste de te contenir quand tu vois des messages qui ne te plaisent pas.
Tu peux "Signaler" ces messages pour qu'on les traite si besoin.
Meh Sah, le tennis, c'est précisément fait pour nous donner des émotions, à partir de là, c'est parfaitement normal de s'emporter...
Savoir garder son âme d'enfant, c'est justement l'une des choses les plus importantes dans la vie ;)
Bonne journee a tous.
Et Dayana a répondu "Vous aurez le temps d'apprendre à me connaître durant ces 2 semaines"
*_*
Areuh.
Je valide ....et je partage ton point de vue ;-)
Tu peux "Signaler" ces messages pour qu'on les traite si besoin.
Savoir garder son âme d'enfant, c'est justement l'une des choses les plus importantes dans la vie ;)