Si on suit leur logique, ils ont tjs prone qu’en cas d’abandon c’est la joueuse qui passe le tour qui est consideree comme victorieuse donc on valide le prono .. ok tres bien j’entends, mais alors pk le prono n’est pas valide immediatement ? Si on tient compte juste de la victoire alors ds ce cas des l’officialisation de l’abandon le prono devrait etre validé immediatement .. a un moment faut etre un peu coherent quoi !
On attends quand même les 2 points .. Parce que semaine dernière j'avais pronos sur une nana qui abandonne dans le 2 eme et après avoir gagné le premier set .. Et on ma quand même mis le match perdant! Donc si la logique est respectée, le pronos est gagnant pour Carla ;)
Bravo Carla ?
Bon rétablissement Lesia... (la millième fois qu'on le dit j'ai l'impression)