Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Angelique Kerber • Birmingham 2016

6
1
7
0
0
4
6
5
0
0
5.2% (5)
94.8% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Presque 4 heures de jeu et 6 sets aujourd'hui quand même !!! Comme quoi les femmes pourraient jouer en 5sets en GC ?
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Carlita :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez carlounette !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Carla, reviens parmi nous please!
1
kirgiosfan
kirgiosfan • 6 abonnés
Je pense meme qu'elle ne va plus mettre un jeu du match
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-suarez-navarro-or-petkovic-gavrilova-or-kerber-wta-birmingham-tennis-340552.html

C'est pénible ceux qu'on jamais compris qu'il était si simple de mettre des sites de stream en favoris...
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle a joué petit-bras, là, Carla. Attendre la faute d'Angie, c'est clairement pas une bonne stratégie.
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Quel match de fou !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien joué.. parce qu'en face tout revient c est dur
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Quel match, j'ai pas pu décoller mes yeux !!!!

97 winners CSN
94 winners Kerber
(et c'est pas grâce aux services : 1 aces chacune)

Je sais pas comment c'est possible, c'est une erreur ?*
Impressiionnant en tout cas

BRAVO AUX 2 !!!!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rogerforever c est fort possible, c etait un match incroyable :)
carla qui parle du match de foot, j aime quand elle rigole (un peu c est carla avec sa timidité faut pas pousser 😕 )
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Whsw, elle a repris à 4-6 6-6 contre Andrea, donc ça fait environ 4 sets pour Carla aujourd'hui et un peu moins de 3 heures de jeu ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je parlais pour kerber qui a du finir le premier set , puis en faire 5 !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Ah oui d'accord !
Enfin elle a joué 4 points pour finir le premier set :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Elsa Claude pour ton commentaires... C'est du haut niveau ça :/
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Angie !!
kirgiosfan
kirgiosfan • 6 abonnés
Angelique devrait s'en sortir
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie venge Petko :D
Manu
Manu • 5 abonnés
Go angie,pas marrant 2 matchs en 1 jour,mais ça devrait aller.
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Encore 😔 Los Angie !!
Strato
Strato • 4 abonnés
Allez Angie, 2è match de la journée, on ne la voit jamais trop ! ;)
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Je t'aime bien commissaire mais pas j'ai choisi Kerberos ^^
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Angie 😀 On se reprend !!
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le debreak je te prie :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Deux lets sur le jeu..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quel point ! elle joue tellement bien là *_*
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Suffit que je dise ca pour qu elle lui donne trois points et le break :(
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quelqu'un aurait un lien SVP ?
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
S'il pleut, Carla gagnera demain.
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bizarre de jouer 2 tours dans la journée même si c'est en retard
Afficher plus