J'aimerais me tromper mais je crains le 5-0...Quoique, si son père lui dit que c'est la Fed Cup et pas l'AO, elle va se décarcasser, comme monsieur Ducros :)
Et Bartoli est une des rares joueuses françaises à être restée dans le top 20 aussi longtemps et de manière constante. C'était pas un second couteau comme toutes les Françaises actuelles
Le mental ça se travaille, mais il faut du sang frais dans son staff parce que si elle ne s'entraîne qu'avec son père, sa structure va devenir complètement sclérosée et elle continuera à stagner ^^
Les deux belettes ont très faim. Ça va être chaud ! Eh, Caroline, t'as pas intérêt à avoir éliminé mon Océane pour perdre au tour d'après.... Je ne te le pardonnerai jamais !
Mais ALLLEEEEEZZZZ CAROOOOO
Enfin bref...
Et ce que caro produit en ce moment
Bye bye la française et plus française au tableau
allez Caro tente le tout pour le tout on sait jamais Barbo peut très bien faire un match dégueu ! :D
Allez ma grande, faut se reprendre !
J'espère que cette affiche n'aura plus jamais lieu parce que c'est vraiment horrible.