Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Caroline Garcia • Open d'Australie 2017

6
7
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 21 WTA 787 live 778
2
5
0
0
0
42.9% (36)
57.1% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
J'aimerais me tromper mais je crains le 5-0...Quoique, si son père lui dit que c'est la Fed Cup et pas l'AO, elle va se décarcasser, comme monsieur Ducros :)
8
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Caro !! C'est le moment pour enfin atteindre une 2ème semaine de GC !
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et Bartoli est une des rares joueuses françaises à être restée dans le top 20 aussi longtemps et de manière constante. C'était pas un second couteau comme toutes les Françaises actuelles
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut la battre pour une fois Caro stp :'(
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La tendance est abusée Oo
Mais ALLLEEEEEZZZZ CAROOOOO
5
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez caro
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Let's go baby Garcia !!!
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Caro, le match a commencé depuis un moment faudrait que tu t'y mettes. Alleeeez
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et voilà l'emmental français !
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je m'en doutais un peu mais quand même ... aucun progrès depuis 2011 niveau mental ! C'est vraiment triste
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le niveau de certains com :/ Je ne m'y ferai jamais
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai rien contre Océane hein, mais faut être réaliste simplement, rien ne permet de dire qu'elle aurait fait mieux que Caro aujourd'hui ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les arbitres de ligne ont bu un coup de trop ou bien ?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mauvaise pioche, je ne m'en satisfait pas. Simplement, au lieu de l'enfoncer, je préfère l'encourager. Définition d'un supporter...
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le mental ça se travaille, mais il faut du sang frais dans son staff parce que si elle ne s'entraîne qu'avec son père, sa structure va devenir complètement sclérosée et elle continuera à stagner ^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors actuellement non elle est pas capable de battre tout le monde, en tout cas elle est loin de l'avoir montré ^^
Enfin bref...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
2
Fati La Peste
Fati La Peste • 1 abonnés
Au vu des derniers affrontements
Et ce que caro produit en ce moment
Bye bye la française et plus française au tableau
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gros gros piège pour Caroline là :(
allez Caro tente le tout pour le tout on sait jamais Barbo peut très bien faire un match dégueu ! :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il y a plus de chances que ce soit Caro qui fasse un match dégueu que l'inverse :p
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les deux belettes ont très faim. Ça va être chaud ! Eh, Caroline, t'as pas intérêt à avoir éliminé mon Océane pour perdre au tour d'après.... Je ne te le pardonnerai jamais !
2
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Elle fait pitie notre caro c du gachis
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gosh Caro, cette volée était dégueulasse :/

Allez ma grande, faut se reprendre !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En espérant qu'elle ait pris un peu de confiance
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Elle s'est chie dessus aussi si les bds
2
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Le pb de Garcia c'est qu'elle est bête et nulle dans les moments importants, on n'en tirera jamais rien
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Désespérant...
J'espère que cette affiche n'aura plus jamais lieu parce que c'est vraiment horrible.
2
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Cette capacité à se satisfaire de la médiocrité et cette mauvaise foi, je ne m'y ferai jamais non plus
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors pour Dodin non j'y crois pas du tout. Elle aurait même fait moins bien à mon avis ^^
2
Afficher plus