Sinner nous fait un début de saison digne de ceux de Federer Nadal et Djokovic dans leurs meilleures années. Le dernier joueur à avoir fait un tel début de saison est Nadal en 2022 avec 3 titres d’affilée dont l’OA et un atp 500.
Je ne sais pas si je préfère la victoire de Sinner sur Djokovic ou celle d’Alcaraz sur Djokovic. D’un côté Sinner a complètement démolit Djokovic et lui a laissé 0 chances et a gagné l’OA. D’un autre côté Alcaraz a battu Djokovic sur le fil au 5e set mais cette victoire a énormément de portée car il a vaincu Djokovic qui restait sur 4 titres à Wimbledon et il l’a vaincu en 5 sets au terme d’un magnifique match pour prendre une revanche en or sur sa défaite à Roland Garros. D’un côté Alcaraz n’est mené que 3-2 par Djokovic. Et encore il aurait pu lui même mené 3-2 s’il avait remporté le titre à Cincinnati contre Djokovic. Et 1-1 en grand chelem.
Sinner a déjà perdu 2 fois contre Djokovic en grand chelem
Allez Jannik on continue ! Même dans son double contre Rublev et Khachanov il était en lévitation, vraiment impressionnante cette accumulation de confiance
Attention tout de même aux allemands lors des 2-3 premiers tours en général, toujours des pièges
Sinner sort au 2nd tour de RG 2023 face à altmaier et 1/8e de USO 2023 sur Zverev
Voilà, il a fallu 4 jeux et une balle de break pour que Sinner cerne son adversaire, et commence le démontage de son jeu. Sinner est doucement et surement en train de devenir un monstre.
Et puis je trouve qu'il a bossé dur physiquement aussi je me souviens avant il avait pas mal de coup de mou , il était fragile un peu mais la ça va mieux après on est en début de saison à voir la suite
Sinner a déjà perdu 2 fois contre Djokovic en grand chelem
Ça paraît si simple
Physiquement il tient la route maintenant
Il a une silhouette idéale pour le tennis poids plume
Sinner sort au 2nd tour de RG 2023 face à altmaier et 1/8e de USO 2023 sur Zverev
Mais je vois Struff faire résistance quand même
Il a les armes pour jouer ici