14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan-Lennard Struff vs Kyle Edmund • Vienne 2017

Jan-Lennard Struff
StruffJan-Lennard ATP 77 live 76
2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
66.7% (1252)
33.3% (624)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Et dire qu'on m'a envoyé dans les roses avant le match quand j'ai dit qu'edmund était supérieur sur dur ...ah ah xD
5
gpiesyk
gpiesyk • 1 abonnés
Je trouvais Edmund talentueux pour un jeune mais il nous a fait une belle saison de merde. Et là, bizarrement il se réveille fin octobre !

Bref, je ne sais plus quoi penser de ce mec !
5
simon.bureau007
simon.bureau007 • 5 abonnés
Je dis un tie break ici
3
kev306
kev306 • 3 abonnés
Kyle va win ce matche j'en suis sûr !
2
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Struff sur ce match, edmund a galère comme un haut au classement et struff est pas mal du tout sur ce tournoi ;)
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ces matchs entre des joueurs des environs des top50 c'est dingue j'arrive pas à gagner un pronostique xD
2
simon.bureau007
simon.bureau007 • 5 abonnés
Debreak
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bravo Kyle 😕
Belle semaine ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Kyle :)
1
flot38
flot38 • 1 abonnés
2 set ou 2-1
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Jan-Lennard ! (Je ne sais pas pourquoi je l'appelais Jens-Lennard, peut-être à cause de Jens Lehmann)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Kyle c'esy souvent tout ou rien. Donc si c'est "tout" il peut maltraiter JL ! ^^
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Edmund a galéré contre Novak parce que ce dernier a sorti un gros match
1
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Ca pique pour Struff
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Struff est une vraie truffe !
1
simon.bureau007
simon.bureau007 • 5 abonnés
Yes il a juste mal négocier le premier il était pas chaud
1
Choudou
Choudou • 1 abonnés
Struff n'y est pas
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kyle on finit ;)
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Il a 0 bb depuis le début c'est pas mtn qu'il risque d'en avoir xd
1
Choudou
Choudou • 1 abonnés
Mdr 30 a
1
simon.bureau007
simon.bureau007 • 5 abonnés
Non non
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Debreak
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Comme par hasard...
1
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Aller va choper le 40-30
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il a eu aucun souci sur son service depuis le début du match et se fait breaker au pire moment !
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
La double faute mais le con :(
1
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Aller la on tient putain
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ce qui est certain c est que si il perd ce set il perd le match!!!!
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bravo struff tu debreak ta une balle de jeux et tu fais 2 df derrière
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Mtn c'est fini allez ciao
1
Afficher plus