14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Agnieszka Radwanska • Carlsbad 2013

10.8% (22)
89.2% (182)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Comme de temps en temps, ce sont 2 championnes que j'apprécie beaucoup, donc il y aurait presque un dilemme si je n'avais pas un faible pour la polonaise. ;)
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
En H2H, Stosur mène et je pense que son service y est pour quelque chose. Est-ce que le jeu de Radwanska pourra tenir face au coup droit de l'australienne?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce match me fait très peur...
Allez Rad :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Trop bien ce 1/4 de final ! Elle font de bons match quand elles se rencontrent.
Allez Agaaaa !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca doit être l'opposition de style qui veut ça
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bah tu sais Anto, avec Aga il y a toujours opposition de style... ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Sauf contre Wozniacki 😕 ! Sinon c'est vrai que oui 😕 Sauf qu'avec Stosur elle est encore plus flagrante que contre Cibulkova ou Hantuchova, rien à voir avec leur nationalité je précise 😉 xD
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Le jeu d'Aga est nettement plus varié que celui de Wozniacki sans parler des techniques qui ne sont pas les mêmes. ;)
Pour moi là aussi, opposition de style. ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Aga !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Aga ! C'est parti.
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Je n'aime pas Stosur et je commence à apprécié Aga, alors aller Agnieszka :D
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce point OMG Oo
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Sam !
Seul problème si elle gagne, je serai pas confiant pour le match contre Razzano -_-
anto289
anto289 • 711 abonnés
Razzano te fait peur GoM ?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Stosur joue divin là, Rad ne peut rien faire
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oué j'ai bien peur qu'elle réussisse à aller en finale...
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Go Aga !
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aimerai tellement !
D'habitude t'aime bien le changement GoM, quand les outsiders battent les favorites, mais on dirait que tu fais un complexe Razzano...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je vous quitte mes chers, bonne nuit à tous
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Il est anti francais le gom c'est pour sa :)
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Frapper au milieu, direct sur Stosur puis montée au filet = aucune utilité !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Chut Zack, j'aime de plus en plus de Français en plus ^^.

Oué mais dans ce genre de tournoi, j'aurais bien voulu une surprise mais pas une joueuse mal classée quoi. Du genre Kuznetsova, Hantuchova un truc du genre.
Après Razzano j'ai jamais aimé donc forcément... Je la voyais presque déjà à la retraite à vrai dire.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Vesnina power, c'est pour boucher l'angle et c'est une tactique connu quand on connait un peu le tennis...
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Pas vraiment en rythme pour l'instant Aga...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais ! Son jeu de service précédent était incroyablement fébrile ; bizarre..
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Le jeu est fin, bon match. :)
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Yep, et pour l'instant Stosur a le dessus !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Stosur boise la balle de set... oO
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Pfiou merci le coup raté sur la balle de set ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et après les fautes, elle peut s'en vouloir Stosur !
Afficher plus