Comme de temps en temps, ce sont 2 championnes que j'apprécie beaucoup, donc il y aurait presque un dilemme si je n'avais pas un faible pour la polonaise. ;)
En H2H, Stosur mène et je pense que son service y est pour quelque chose. Est-ce que le jeu de Radwanska pourra tenir face au coup droit de l'australienne?
Allez Rad :)
Allez Agaaaa !