J'aurais préféré voir ce match en final.. Là ça va être dur je pense pour Aga.. :/
En final Jamie aurait eu la pression et aurait sans doute pu faire un non match ! :D
Mais ce soir elle va tenter le tout pour le tout et si ça rentre, Aie !
Gagner le premier set pour Aga est synonyme de victoire, espérons que ça se passe comme ça. ^^
En final Jamie aurait eu la pression et aurait sans doute pu faire un non match ! :D
Mais ce soir elle va tenter le tout pour le tout et si ça rentre, Aie !
Gagner le premier set pour Aga est synonyme de victoire, espérons que ça se passe comme ça. ^^