Ce fut un match fabuleux !!! J'en reviens pas ! il faut avoir un physique de malade ! les échanges duraient tellement et étaient d'une qualité extraordinaire ! Bravo aux deux championnes ! Elle ont du mérite toutes les deux ! vraiment ! Je suis ravi que la mia Sarita ait gagné ! elle le méritait ! Sa rage de vaincre a pesé sur la balance et en 2 sets sur la 4eme mondiale, c'est une perf ! La petitoune sur laquelle personne n'osait miser a sorti ses crocs et est actuellement 5eme mondiale !!! Comme quoi avec du travail, de la pugnacité et de l'assurance en soi, on arrive à Tout ! Si elle parvenait à déjouer Serena, ce serait la plus grosse perf de RG côté femme cette année ! Mais bon entrerait alors en jeu la notion de Miracle !
Commentaires les mieux notés