14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Sara Errani • Roland Garros 2013

6
7
0
0
0
65.6% (1344)
34.4% (704)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Ce fut un match fabuleux !!! J'en reviens pas ! il faut avoir un physique de malade ! les échanges duraient tellement et étaient d'une qualité extraordinaire ! Bravo aux deux championnes ! Elle ont du mérite toutes les deux ! vraiment ! Je suis ravi que la mia Sarita ait gagné ! elle le méritait ! Sa rage de vaincre a pesé sur la balance et en 2 sets sur la 4eme mondiale, c'est une perf ! La petitoune sur laquelle personne n'osait miser a sorti ses crocs et est actuellement 5eme mondiale !!! Comme quoi avec du travail, de la pugnacité et de l'assurance en soi, on arrive à Tout ! Si elle parvenait à déjouer Serena, ce serait la plus grosse perf de RG côté femme cette année ! Mais bon entrerait alors en jeu la notion de Miracle !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Sara !!!! ;)
Angelreda
Angelreda • 13 abonnés
Come on agnieszka
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Sara !!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aga ♥
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
ALLEZ Agnieszka
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez ma Aga♥
Errani
Errani • 77 abonnés
Allez Sara
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Aga ! :p
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Rad ! :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est sur le central qu'il faut être cet après midi.
Allez Aga. :)
Funny_Tennis
Funny_Tennis • 3 abonnés
Allez AGA !!
Enfin Un match serré ^^
yvan
yvan • 48 abonnés
Forza Sara
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Ce sera pas un match trés sexy en tout cas !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Coeur pour Aga, prono pour Sara !
Errani
Errani • 77 abonnés
Un match sexy ? Tu attends quoi d'un match de tennis Guit Mat ? Tu me fait peur, je craint que le tennis ne soit pas ce que tu crois être.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est un tout le tennis ! Moi je trouve mon compte sans problème dans ce match. ;)
yvan
yvan • 48 abonnés
Ce sera un match serré, je l'espère.
J'aime bien la beauté polonaise et la beauté italienne !
Que la plus belle gagne !
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Je plaisante! Sinon il est vrai que Errani a un mental a tout epreuve . Son jeu trés tactique à la Vinci peu faire exploser la polonaise qui devra écourter les échanges si elle veut gagner.
Errani
Errani • 77 abonnés
Je vois bien Sara l'emporter. Je pense que seul le big 3 peut vraiment l'inquieter. Elle peut prendre toute les autres.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
La créativité va avoir un rôle déterminant dans ce match et je donne un léger avantage à la polonaise. :)
Mais ça va sans doute être dur. ^^
Julien Croate Evrard
Julien Croate Evrard • 1 abonnés
Sur le physique ça va se jouer...
La polonaise aime dominer le jeu et Errani a montré une baisse physique lors du dernier match... Elle y a laissé trop de plume sur ce match pour moi et face à la Polonaise, elle risque de faire l'essuie glace tout le long du match !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je vais rater les matchs WTA, quel dommage !
Surtout que ce sont deux belles affiches : la puissance d'un côté (S.Wil-Kuz) contre la créativité de l 'autre (Rad-Errani), 2 matchs qui s'annoncent très passionnants !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Allez Radwanska, tu vas la gagner comme d'habitude ! :D
Errani
Errani • 77 abonnés
A mon avis ce ne sera pas Errani qui fera l'essuie glace lol. Et ces filles la ne sont pas des joueuses qui joue la defence a la Nadal. Le jeu sera plus abouti avec des montés au filet de Sara et des balles pleines d'effets. Il n'y aura pas de puissance mais un beau jeu fluide. Amorti filet ect ... Affiche a voir absolument.
Errani
Errani • 77 abonnés
Comme d'habitude ? Ca fait presque 1 an qu'elle ne se sont pas rencontré. Depuis que Sara a ce niveau a mon avis le match ne sera pas comme d'habitude.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bah je dis comme d'habitude car il y a un 5-0 en cours ;)
Nanik2b
Nanik2b • 72 abonnés
Bien bien que j'aimerai qu'Aga gagne ! je pense que Sara lui causera beaucoup de probleme aujourd'hui car nous sommes sur terre battue. Aga a démontré de très belles choses mais je n'enterre pas du tout Sara. Coeur Aga, Prono Sara
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
SARAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥♥♥♥ !! FOOOOORZAAAAAAA !!
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Je croise les doigts pour toi Aga. Bonne chance. Qu'est ce qu'elles doivent stresser maintenant.
Afficher plus