Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Jamie Hampton • Stanford 2013

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
97.1% (759)
2.9% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Come on Agnieszka !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go agnieszka
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Jamie, y'a grave moyen !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'aurais préféré voir ce match en final.. Là ça va être dur je pense pour Aga.. :/
En final Jamie aurait eu la pression et aurait sans doute pu faire un non match ! :D
Mais ce soir elle va tenter le tout pour le tout et si ça rentre, Aie !
Gagner le premier set pour Aga est synonyme de victoire, espérons que ça se passe comme ça. ^^
kduy
kduy • 32 abonnés
Come on, Agnieszka :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Début difficile mais tout semble rentrer dans l'ordre pour Radwanska
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais c'est cuit pour Hampton. ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
De mieux en mieux Aga en cette fin de match ! :p
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La théorie du premier set j'ai failli rebondir. Mais là...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Agneszka c'est quand même la grande immediatement derrière les 2 autres. C'est plus Hampton qui me surprend que l'inverse.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Qu'est ce qui te gênes avec la théorie du premier set?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Hampton ne fait pas un match terrible.. c'est pas un non match mais c'est très moyen et Aga sert bien aujourd'hui, voilà mon résumé ! ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je pense qu'elle peut gagner le premier et perdre le match. Mais bon, je vais pas polémiquer d'autant qu'ici, ça se vérifie.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Peut être, mais de mémoire ça ne s'est jamais produit il me semble face à des joueuses moins bien classées. J'ai pas le souvenir. ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
OK On va dire que j'ai rien dit.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
En tout cas, sans problème pour Aga et c'est tant mieux. :)
Ami de la nuit et supporter d'Aga, à demain.
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Et contre Halep à Rome c'était quoi Marc ? ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow eh beh surpris.
Bravo Aga ;)
ND
ND • 312 abonnés
Bien Aga :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Un cas rarissime? ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est arrivé plusieurs fois en 2011 concernant Radwanska ^^
Bon... ça s'annonce comme une finale à sens unique, espérons que Ciboulette marque plus de jeux qu'à Sydney .
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien sûr, on peut trouver quelque exception ça et là mais ma théorie que je nomme "théorie du chaos" et vrai 9/10 et c'est déjà pas mal ! ^^
Afficher plus