2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Serena Williams • US Open 2020

Sloane Stephens
StephensSloane 26 WTA 315 live 316
6
2
2
0
0
2
6
6
0
0
14.2% (35)
85.8% (211)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés


15
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ouch
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Serena on passe
10
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Serena a 103 victoires à l USO (record de l ère open).C est une des 3 joueuses qui a au moins 100 victoires dans un même GC avec Navratilova (120 victoires à Wimbledon) et Evert (101 victoires à l USO). (Chez les hommes y a juste Federer avec 101 victoires à Wimbledon)
10
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Serena est au 3e tour d un GC pour la 72e fois en 75 participations
10
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Moitié des joueurs qui regardent et l’autre jouent sur le smartphone en prenant l’air.
9
Djoker17GC
/Djoker17GC • 6 abonnés
Tellment de personne l'avait enterré des le 1er set ?‍♂️?
9
jules
/jules • 52 abonnés
La vraie surprise serait Serena! Ce serait tellement beau et mérité pour toute sa carrière que je n'ose même pas y penser:)
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
!!! La Bagarre !!!

(dommage pas en night session)
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Serena a dû travailler son stress. Je la trouve assez zen là.
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ils auraient pu mettre un x2 ici, non ?
7
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Serena est stressée c’est surtout ça le problème, ça l’empêche de se concentrer
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur les 19 fois où Serena a atteint le 3e tour de l USO, elle est arrivée en 1/8 18 fois, exception lors de sa 1ère participation à l USO en 98
7
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je pense que le X2 n'aurait pas été de trop ici ! :)
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Mais depuis quand elle est stresser? Ca fait plusieurs année maintenant qu'elle perd tout le temps en grand chelem ! Faut qu'elle le travail ce stresse et j'ai l'impression qu'elle ne le travail pas..
6
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Elle vas se régler ça va venir ✌??
6
inspecteuropely
inspecteuropely • 2 abonnés
Bounty75 c'est plutôt Serena qui a haussé son niveau de jeu
6
malti
malti • 335 abonnés
Orgueil et mental
Bravo See :)
Tu m'as fait très très peur :p
6
marianna
marianna • 27 abonnés
Merci pour les photos Aly95om elles captent toute l intensité de la joueuse.. Yess
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/stephens-s-usa-vs-williams-s-usa-live-stream-5221054.html

Serena Williams gagne le toss et décide de servir.
Arbitre de chaise : Zhang Juan (CHN).

Température : 26°C (79°F). Vent : 13Km/h (8mph). Humidité : 32%.
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ratios en GC:
-Stephens: 69-31, exactement 100 matchs joués
-Serena: 353-50, un peu plus de 400 matchs joués
5
Grob
Grob • 56 abonnés
Même pas vu ou retombait la balle sur les 2 derniers retour de Serena
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Si See n'est pas envahie par le stress, elle devrait s'en sortir.
5
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Goo Seee!! We are with you :)
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui Sloane commence à rentrer en mode nonchalance....si elle continue elle va finir aux vestiaires dans pas tard
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est là que tu te rends compte qu'ils ne peuvent aller quasiment nulle part avec cette histoire de "bulle" ils sont tous en train de regarder le match, en tribune.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
D'habitude, on ne voit pas les joueuses dans le public. Là, le public, c'est les joueuses.
5
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Bravo Serena , une grande championne vraiment
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le coiffeur d'Alexis est soit encore en confinement, soit en prison.
Quelle belle image d'Olympia dans les bras de son papa et qui envoie un bisou à sa maman.

Bravo See !
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
See devrait passer ; si tout va bien.
Tennistiquement parlant, y'a pas photo. Mais il y a tellement d'autres paramètres en ligne de compte. Le stress est son 1er ennemi depuis quelques années.

Elle ne se sont plus rejouée depuis 5 ans.
4
Afficher plus