Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Polona Hercog • Roland Garros 2019

Sloane Stephens
StephensSloane 7 WTA 315 live 316
6
5
6
0
0
Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 225
3
7
4
0
0
99.3% (415)
0.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La spéciale WTA 5-4 4BDM double debreak 5-7
8
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
C'est juste incroyable, elle mérite de sortir et direct
8
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
C'est aussi difficile que ça de gagner en 2 sets ?
7
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
MDR stephens et voilà à faire la meuf nonchalante en servant à 5-4 c’est vraiment une abrutie fini cette fille
7
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Sloane tu fais encore n'importe quoi
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aucune motivation à 5-*4 j'avoue, elle sert pas le poing rien, elle s'en tape complet
6
Benard
/Benard • 2 abonnés
Stephens va gagner, c'est certain. Maintenant la question qui se pose, c'est est ce que Hercog va gagner 1 set.
Malheureusement pour elle, je ne la voit pas gagner de set, peut être gêner Stephens avec un tie-break mais Hercog ne gagnera pas de set contre l'américaine.
Pour les pronostics, Hercog ne gagne pas de set me parait être correct.
Bon match à tous
5
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Et voilà, 15-40, non mais quelle grosse courge...
5
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Vous allez voir qu'elle va paumer en 3 sets, la Sloane : à force de ne pas conclure...
4
Pänoramix Gf
Pänoramix Gf • 1 abonnés
Et regardez bien Stephens va perdre incroyable le tennis féminin
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Un vrai calvaire cette joueuse
4
Flothauvinballondor
/Flothauvinballondor • 3 abonnés
T’es nul stephens c’est incroyable à cause de toi Stan jouera pas ce soir je te déteste sale nullarde
4
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
@ Marlone Dle : Il parait même qu'Ostapenko a gagné Roland Garros, tu te rends compte !
4
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Hercog bat Stephens wtf la notif xD
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Jennifer Tennis Together il y a 9 minutes
Aïe cette contreperf Polo !

Toi qui dit que je fais souvent dans le sarcasme ^^
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Faut conclure un moment donné
3
Pänoramix Gf
Pänoramix Gf • 1 abonnés
Les femmes c’est que du break debreak incroyable
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ridicule Sloane à l'image de ton année ce scénario
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Pololo si seulement tu pouvais lui donner une bonne bulle mdr
3
TheorieAbsolue
TheorieAbsolue • 6 abonnés
Je ne veux pas être mysogonie mais un jour il faut peut-être que les tenniswomen se remettent en question au niveau du mental pour travail plus sérieusement ce secteur. Ils foutent quoi les entraîneurs au salaire où ils sont payés ?
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Allez Stéphane on les rate sinon c'est pas drôle
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
4/15 4/4 mdr
3
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Quel touché de balle Stéphens?
PS : Reebok va te toucher ailleurs lol
3
Benjamin Carfantan
Benjamin Carfantan • 1 abonnés
Systématiquement un match en 3 sets le tennis féminin c'est insupportable
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Des balles de 5/0 mais non 4/2 xD
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Imaginez le 4-4 et 4-6 comme Garcia xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jpp de ce match xD
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sloane on conclut
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Jusqu'au dernier point rien n'est fini avec Sloane
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On conclut Sloane
2
Afficher plus