Stephens va gagner, c'est certain. Maintenant la question qui se pose, c'est est ce que Hercog va gagner 1 set.
Malheureusement pour elle, je ne la voit pas gagner de set, peut être gêner Stephens avec un tie-break mais Hercog ne gagnera pas de set contre l'américaine.
Pour les pronostics, Hercog ne gagne pas de set me parait être correct.
Bon match à tous
Je ne veux pas être mysogonie mais un jour il faut peut-être que les tenniswomen se remettent en question au niveau du mental pour travail plus sérieusement ce secteur. Ils foutent quoi les entraîneurs au salaire où ils sont payés ?
Malheureusement pour elle, je ne la voit pas gagner de set, peut être gêner Stephens avec un tie-break mais Hercog ne gagnera pas de set contre l'américaine.
Pour les pronostics, Hercog ne gagne pas de set me parait être correct.
Bon match à tous
Toi qui dit que je fais souvent dans le sarcasme ^^
PS : Reebok va te toucher ailleurs lol