Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs David Goffin • Roland Garros 2017

2
4
6
3
0
David Goffin
GoffinDavid 10 ATP 242 live 239
6
6
3
6
0
Point météo du jour à Roland Garros : Un soleil présent tout en jouant à cache-cache derrière les nuages
0.4% (2)
99.6% (495)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Super Goffin! Contre les adversaires moins bien classés il est d'une régularité incroyable !
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Mais en Finale, Nadal sera opposé au vainqueur de Del Potro-Wawrinka. Et contre le meilleur de ces deux-là, pas sûr qu'il soit favori.

Pour en revenir au match, Goffin se dirige vers un victoire tranquille et aura un 3ème tour abordable.
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Heu, je ne sais pas si insulter Sergyi, c'est supporter son adversaire ! 😑
Et nous sommes bien d'accord, tu fais ce que tu veux, mais surveille ton langage sur un page public. ^^
Fin de la discussion.
2
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez David on reste vigilant
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Je crois que David gagner. Reste à savoir si il le battra en champion mature (rapidement, ans perdre de plume) ou bien en joueur doué mais non preténdant a un quart ou une demie :)
1
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Allez David...A fond derrière toi :-)
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Thiem a parfois du mal à démarrer ses matchs. Je pense que contre Bolelli ça va passer. Puis perso si David arrive au 4ème tour je préfère le voir jouer contre Thiem, même si c'est compliqué, c'est plus emballant :p
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Goffin a un sacré niveau de jeu sur TB .......il peut aller loin dans ce tableau ......maintenant enchaîner Thiem/Djoko et Nadal cela me parait quasi mission impossible
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
A noter quand même que pour un joueur de la taille de Gofin, il est capable de prendre des points sur le service.....avec des aces et services gagnants ...il a très peu de failles dans son jeux ...
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
David est abonné aux 6/2 ^^
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
@Novakbb en plus personne ne doute de ton objectivité dans ce commentaire...!
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Goffin a des balles de break dans tous les jeux de service ... le tout est d'en convertir au moins une de plus!
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Beaucoup de fautes de stakho
1
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
Mdr adele
1
PC007
/PC007 • 135 abonnés
David voulait juste avoir le plus de réaction possible et lui laisser un set.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Sergiy ! ♥
Il est pour toi ce match :D
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez on termine là !!!
1
Sabsrock
Sabsrock • 69 abonnés
Il s'en sort avec service volée.. mais David pour le match :)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Agent_eg_17 Thiem Team Il y a 39 secondes
Sergueiiiiiiiiii

M D R AGENT EG QUI VEUT QUE DAVID PERDE POUR ETRE SUR QUE THIEM NE TOMBE PAS SUR DAVID TROP DROLE
1
Sabsrock
Sabsrock • 69 abonnés
Tout dépend de leurs services.. aussinon c'est 50/50
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage Sergiy mais super tournoi ^^
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
En jeu de déplacement David est a 70 % contre 30 % pour Thiem xD
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bien ça David, c'était pas si simple ! Bon match de Sergiy!
@Steve, un peu d'humilité hein, ce sera très compliqué pour David si ils se rencontrent avec Thiem au 4ème tour ;)
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Adele, à quoi bon revenir sur les propos de Sergiy ?
1
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Insulter est différent de relever des faits. Fin de la discussion. :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Sergiy :)
arthurvdgb102
arthurvdgb102 • 1 abonnés
Pourquoi david à toujours un tirage si pourri ... Thiem en 8e djoko en quart rafa en demi
Laristo
Laristo • 4 abonnés
David 63 62 61
duchesneniels
duchesneniels • 1 abonnés
Goffin gagne facile
Afficher plus