Heu, je ne sais pas si insulter Sergyi, c'est supporter son adversaire ! 😑
Et nous sommes bien d'accord, tu fais ce que tu veux, mais surveille ton langage sur un page public. ^^
Fin de la discussion.
Je crois que David gagner. Reste à savoir si il le battra en champion mature (rapidement, ans perdre de plume) ou bien en joueur doué mais non preténdant a un quart ou une demie :)
Thiem a parfois du mal à démarrer ses matchs. Je pense que contre Bolelli ça va passer. Puis perso si David arrive au 4ème tour je préfère le voir jouer contre Thiem, même si c'est compliqué, c'est plus emballant :p
Goffin a un sacré niveau de jeu sur TB .......il peut aller loin dans ce tableau ......maintenant enchaîner Thiem/Djoko et Nadal cela me parait quasi mission impossible
A noter quand même que pour un joueur de la taille de Gofin, il est capable de prendre des points sur le service.....avec des aces et services gagnants ...il a très peu de failles dans son jeux ...
Bien ça David, c'était pas si simple ! Bon match de Sergiy!
@Steve, un peu d'humilité hein, ce sera très compliqué pour David si ils se rencontrent avec Thiem au 4ème tour ;)
Pour en revenir au match, Goffin se dirige vers un victoire tranquille et aura un 3ème tour abordable.
Et nous sommes bien d'accord, tu fais ce que tu veux, mais surveille ton langage sur un page public. ^^
Fin de la discussion.
Il est pour toi ce match :D
Sergueiiiiiiiiii
M D R AGENT EG QUI VEUT QUE DAVID PERDE POUR ETRE SUR QUE THIEM NE TOMBE PAS SUR DAVID TROP DROLE
@Steve, un peu d'humilité hein, ce sera très compliqué pour David si ils se rencontrent avec Thiem au 4ème tour ;)