Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ipek Soylu vs Kateryna Baindl • Roland Garros 2017

64
6
3
0
0
7
2
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Le revers sauté d'Ipek ^^
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
17 coups droits gagnants et 7 revers gagnants déjà pour Soylu ;)
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Sinon, Ipek a joué au premier tour contre Sabalenka comme aux qualifications de l'AO 2017 et là,elle joue Kozlova comme aux qualifications de RG 2016
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
2 jeux de service faciles, faut capitaliser ça avec un break ;)
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Solyu n'est pas non plus une référence ! :D

2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Rah 1h de jeu, tenir tête à Kozlova mais perdre la première manche.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Rien de surprenant, les joueuses de meme rang se jouent constamment
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il fait du bien celui-là
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Dommage ce match :(
Trop de déchets dans la dernière manche apparemment et des difficultés dans les points importants tout le long du match..
Et ce dernier jeu avec 5 BDM sauvées mais aussi 4 balles pour revenir à 4-5 :(
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Les qualifications de RG sont du niveau des matchs qu'elle a disputé sur les ITF d'Istanbul, Croissy ou Trnava :p
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Pas du tout, je suis réaliste. Soylu galère dans ces ITF car le niveau c'est entre 100 et 250ème mondiale ;)
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
C'est vrai que je dis cela, mais Solyu n'est pas non plus une référence ! :D
Pour Kateryna, les choses sérieuses commence au prochain match, et je ne la vois pas Krunic...mais elle me donnera peu-être tort ! ^^
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Ben quoi, Mélanchon ? J'ai pas raison ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ipek :'( :'( :'( :'(
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Belle affiche, que la meilleure gagne ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Kateryna :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ipek :)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Go Ipek !
Linky
Linky • 809 abonnés
Hadi Ipek :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Kateryna.
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Bien repris après ce 0-2 initial ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai ! :D
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tu menais 3 à 0 :(
Bon en trois sets Ipek.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ça joue plus Oo?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ah bah si :X
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
C'est bien ça, 0-3 -> 2-3 !
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Ha ben là, quel mental, Kateryna ! Oo
Afficher plus