Ah j’adore Mischa mais je ne pense pas que ça passe ! Si il veux continuer sa carrière et je l’espère encore un peu il faut qu’il joue sur les Futures voir quelques Challenger mais pas en qualifs d’un ATP 500 ! En plus Mischa a un jeu suicidaire avec ses services volés !
Le perdant bon pour la retraite