Dommage qu'ils soient pas dans la même partie de tableau les 2 frères Zverev, on pourrait avoir un Zverev-Zverev que en finale, et je doute que Mischa y aille :p
Après why not on a bien eu gaston hors top 200 en 1/8e de Roland :p
mais bon non j'y crois pas vraiment
d'ailleurs Sascha non plus n'est pas en finale encore xd
mais bon non j'y crois pas vraiment
d'ailleurs Sascha non plus n'est pas en finale encore xd