L'équipe de Yonex pendant le brainstorm : "merde les gars on a oublié de dessiner une tenue pour Stan, Gégé file moi ton pyjama, vite, Stan va arriver pour les essayages!"
@migsy. Oui, il est capable de jouer tellement bien d'avoir une bonne place dans le top 8 et il joue comme un 200 eme mondial parfois. Son jeu devient alors ridicule. Je sais pas ce qui en cause mental/femme/forme/short, mais bon c'est....pathétique
Je vous souhaite une bonne nuit :D
on, dirait bien que non.
Bonsoir scott . :)