Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Stan Wawrinka • Madrid 2015

61
5
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 111 live 110
7
7
0
0
0
1.6% (6)
98.4% (364)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
L'équipe de Yonex pendant le brainstorm : "merde les gars on a oublié de dessiner une tenue pour Stan, Gégé file moi ton pyjama, vite, Stan va arriver pour les essayages!"
3
GasSport
GasSport • 91 abonnés
@migsy. Oui, il est capable de jouer tellement bien d'avoir une bonne place dans le top 8 et il joue comme un 200 eme mondial parfois. Son jeu devient alors ridicule. Je sais pas ce qui en cause mental/femme/forme/short, mais bon c'est....pathétique
2
GasSport
GasSport • 91 abonnés
C'est une des causes probable de son jeu oui 😛 c'est un chantage a ceux qui le fournissent. Pas de beaux short pas de beau jeu, donc pas de bonne pub!
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je pleins sa femme , a merde il en n’a plus...
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Moi aussi je cale. Mais seulement pour les petits villages...je cale en bourg, quoi. :p
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Stan s'tend en ces temps, par Satan. :)
2
• 0 abonnés
• 0 abonnés
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Y est pas bien gros le portugais. Ne serait-il pas Sousalimenté ?
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Bon, ravi d'avoir blagué avec vous, messieurs dames ! :)
Je vous souhaite une bonne nuit :D
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Bye tout le monde, c'était bien sympa!
2
ant2121
ant2121 • 5 abonnés
Chouette discution. Je dis ca sans Sousa Standu
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Staaan ♥
1
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Allez Stanou :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Joao même si j'y crois pas...!
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Allez Joao
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan plus de bétises cette fois, tu dois remonter au classement et jouer super comme parfois tu sais si bien le faire !! Go Stan
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Du coup, il a fait fuir le public, c'est vide
1
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Short sponsorisé par cochonou
1
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
LEOBENMERGUI : La retraite ? C'est pas parce qu'il a un break de retard qu'il va arrêter le tennis sinon Gael aurait arrêté depuis longtemps
1
spaniish83x
spaniish83x • 1 abonnés
Mdr migsy ces cler
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Seb Grosjean a vu pire comme tenue , dit-il ...^^ :D
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Stan va t il finir la saison dans le top10?
on, dirait bien que non.
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Pour le coup, que Stan soit pote avec Paire serait actuellement presque nuisible à Paire...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
On n'attaque pas sur la vie privée LEO ! ^^
Bonsoir scott . :)
1
• 0 abonnés
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Eteindre les potes ? Il sont en feu ? (d'où les potes au feu)
1
• 0 abonnés
Lia
Lia • 46 abonnés
Stan....
1
• 0 abonnés
Afficher plus