L'Américaine ajoué du bon tennis jusqu'à présent à l'Open WTA de Madrid, battant Camila Giorgi, Kaia Kanepi et Bianca Andreescu pour atteindre les huit derniers, mais la terre battue n'est pas sa surface préférée. Elle a également perdu ses deux matchs précédents contre Sorribes Tormo. Certes, ils ne se sont pas rencontrés depuis 2019, mais si Pegula s'est amélioré entre-temps, Sorribes Tormo aussi. À domicile, attendez-vous à ce que Sorribes Tormo remporte trois victoires sur trois contre Pegula.
C'est ouf la débauche d'énergie sur ce match entre SST qui court de partout et Pegula qui tape sur chaque frappe pour deborder l espagnole. Et seulement 18 fautes directes de Pegula c'est impressionnant vu le profil de son adversaire !
Après t’en as une qui vient de la classe moyenne Espagnole et qui s’est toujours battu pour être là où elle est, et avoir ce qu’elle a , et l’autre qui est fille de milliardaire et qui globalement a toujours eu ce qu’elle voulait dans la vie.
Certes fille de milliardaire mais je trouve cela justement plus honorable pour pegula qui malgré qu’elle soit déjà millionaire joue à ce niveau avec toutes les exigeances qu’on connaît alors qu’elle peut se pavaner et vivre tranquille
Il faut honorer tout le top 10 alors qui sont tous multimillionnaires et qui continue à jouer à ce niveau là ! Et je te parle pas de Rafa, Djoko, Fede, les sœurs Williams, Halep, Murray; etc..
En tout cas je ne regarderai pas le match au risque de faire une crise de panique à la vue de la tête de cheval de l'espagnole
Jess après avoir battu Bianca j'espère que ce sera toi
J’espère que Teichmann ou Pegula remporteront le tournoi !
Errani construisait le point, sara fait que remettre des balles hautes neutres
Assez étonnant !
je me rappelle d'un choke incroyable contre Mertens le somnifère oui :(