Je suis encore plus dégoûté qu'Alizé n'ait pas gagné hier mais bref, forfait assez prévisible (elle ne fera pas long feu à Wimbledon la Biélorusse je pense, si elle y va).
Je félicite cornet à double titre. Tout d’abord parce qu’hier elle hurlait que Azarenka faisait du cinéma. Et donc aujourd’hui je la félicite de ne pas avoir su battre une joueuse qui ne faisait pas du cinéma
Commentaires les mieux notés