Je crois pas qu'elle est blessée, en tout cas pas gravement. Elle a sûrement juste une douleur légère et à 3 jours de Wimbledon où elle fait partie des outsiders, elle préfère ne pas prendre de risques. Ces 2 matchs dans ce tournoi sont plus une préparation, elle n'allait jamais aller au bout du tournoi.
Je félicite cornet à double titre. Tout d’abord parce qu’hier elle hurlait que Azarenka faisait du cinéma. Et donc aujourd’hui je la félicite de ne pas avoir su battre une joueuse qui ne faisait pas du cinéma
Je suis encore plus dégoûté qu'Alizé n'ait pas gagné hier mais bref, forfait assez prévisible (elle ne fera pas long feu à Wimbledon la Biélorusse je pense, si elle y va).
Mais on prend Sara *_*