Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Stan Wawrinka • Open d'Australie 2025

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 72
6
5
7
7
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
4
7
5
5
0
Vidéo - Le Top 5 des points de mardi à l’Open d’Australie
51.6% (16)
48.4% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est le point de l'année ce que vient de mettre Sonego là !
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Oh que c'est dur.... :(
Le coup de massue...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Stan. Mais bon match
Bravo Lorenzo
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Stan ! 👏
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quel dommage Stan
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Grosse réaction de Sonego pour sauver sa peau, ça va être dur d'envoyer le match au cinquième set là... :/ Allez Stan !
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Stan !!!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 😊
1
VamosRodg3
VamosRodg3 • 4 abonnés
Ça reste qu’objectivement se prendre le 55e mondial au T1 et 9e au T2 c’est pas comme joue une autre WC ou un qualif
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui c’est pas comme Medvedev par exemple qui se fait malmener par une WC. Wawrinka n’a pas de pot
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour 😊
On gagne le deuxième Stan
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super 🤩 il s est bien accroché
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Enfin
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Dommage cette bdb stan
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan au filet….
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est quoi ce point de malade pour breaker , wouahhh
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quel échange 🥰
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
48% de premieres Stan dans ce set..
bon…on se donne Stan
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Si Stan gagne ce match, serait il le plus vieux joueur à gagner un match en 5 sets ?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Stan !!!
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bon là faut en prendre une stan
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Sur le déclin Stan... Logique.
1
Tennix anonyme
/LetsgoRogerLetsgo • 2 abonnés
Dommage Stan :// ça méritait un cinquième set
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Stan 😢
1
VamosRodg3
VamosRodg3 • 4 abonnés
Ahaha Stan, ta malchance aux tirages aux sorts t’aura donc suivie toute ta carrière :/
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Sonego c’est un bon tirage pour Stan, il fait pas grand chose en GC
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Et Rublev au T2, qui en ce moment peut se prendre une rouste contre n’importe qui
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
je pense plus au brésilien qui peut battre ruru
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je le vois même pas passer ici Stan...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez mon vieux Stanimal !
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez mon Stan !!!
Afficher plus