Putain je relis certains de vos commentaires c'est énorme. "Il est venu prendre son chèque. Il fait honte au tennis. Blablabla"
Alors manna n'a juste pas le droit d'être moins bon de temps à autre, direct c'est un escroc ?
Ou alors personne n'a vu que go est super chaud aujourd'hui ? Parce que dénigrer les étrangers on s'en fou ?
Manna est un top 30 alors qu'il galerait en challenger l'année passer.
si il y a un joueur qui n'est pas mercenaire c'est bien lui. Ceux qui font honte au tennis ce sont les pseudo supporters à deux balles.
Bon, à m'ment donné, va falloir penser à commenter le match plutôt que de s'embrouiller et dénigrer les joueurs.
Donc on va jouer à un nouveau jeu... Après 1 2 3 soleil, je vous présente 1 2 3 suppression...
Justement, c'est pas ton métier... Tu sais pas à quel point c'est dur d'enchainer comme il l'a fait. Arrête de juger sans savoir, ça ne te rend pas honneur.
Alors manna n'a juste pas le droit d'être moins bon de temps à autre, direct c'est un escroc ?
Ou alors personne n'a vu que go est super chaud aujourd'hui ? Parce que dénigrer les étrangers on s'en fou ?
Manna est un top 30 alors qu'il galerait en challenger l'année passer.
si il y a un joueur qui n'est pas mercenaire c'est bien lui. Ceux qui font honte au tennis ce sont les pseudo supporters à deux balles.
Donc on va jouer à un nouveau jeu... Après 1 2 3 soleil, je vous présente 1 2 3 suppression...