Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Go Soeda vs Adrian Mannarino • Atlanta 2015

6
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 4 ATP 40 live 39
2
4
0
0
0
0.9% (3)
99.1% (318)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Le niveau plus que déplorable il vous cale 6-0 6-0 de sa mauvaise main alors un peu de respect bordel.
6
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Putain je relis certains de vos commentaires c'est énorme. "Il est venu prendre son chèque. Il fait honte au tennis. Blablabla"
Alors manna n'a juste pas le droit d'être moins bon de temps à autre, direct c'est un escroc ?
Ou alors personne n'a vu que go est super chaud aujourd'hui ? Parce que dénigrer les étrangers on s'en fou ?
Manna est un top 30 alors qu'il galerait en challenger l'année passer.
si il y a un joueur qui n'est pas mercenaire c'est bien lui. Ceux qui font honte au tennis ce sont les pseudo supporters à deux balles.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon, à m'ment donné, va falloir penser à commenter le match plutôt que de s'embrouiller et dénigrer les joueurs.
Donc on va jouer à un nouveau jeu... Après 1 2 3 soleil, je vous présente 1 2 3 suppression...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Justement, c'est pas ton métier... Tu sais pas à quel point c'est dur d'enchainer comme il l'a fait. Arrête de juger sans savoir, ça ne te rend pas honneur.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non, non seulement ton message est bourré de fautes, mais en plus il manque clairement de sens. Merci d'arrêter de dénigrer les joueurs.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bon, on se calme, on respire un grand coup, et on se reconcentre sur le match svp
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
C'est bien français de dire que c'est bien français
4
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
De toute façon le site retrouvera son calme lorsque les vacances d'été seront terminés en attendant on va lire des coms super sympa ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Go.
Un jour sans pour Adrian, ça arrive. (enfin, ceux qui font du sport doivent le savoir...en théorie)
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Et puis s'il a pas envie de jouer, c'est son problème, c'est sa carrière, sa vie.. Un point c'est tout; c'est pas toi qui va décider de sa vie de tennisman ;)
4
ostan
ostan • 3 abonnés
Ca me tue ce genre d'état d'esprit. Si les mecs n'ont pas envie de jouer qu'ils restent chez eux, sérieux.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Souvenez vous son premier tour contre Jaziri la semaine derniere... ;)
3
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Exact Sebastien je rajouterais en plus qu'Adrian joue avec ses armes c'est pas un joueur puissant mais il se débrouille bien gère parfaitement son calendrier pour se retrouver aussi bien classer donc moi je dis RESPECT
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@ Edgar, on fera le ménage de l'été :D

allez Manna, accroche-toi !
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Parieur tennis, t'es juste mauvais mon vieux. Faut t'en prendre à tes qualités de parieur, pas au joueur qui s'en fiche pas mal que tu touches ton chèque...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok, bon, vais pas me fatiguer à répondre à ça...T'as pas vu le match en alors qu'en très petite partie.
3
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
A ton niveau amateur Emma ! T'as pas l'air de te rendre compte des exigences de ce sport et du niveau ! Faut bien lâcher la pédale un peu !!! A moins que tu préfère qu'il abandonne tout le temps pour éviter d'être un peu moins bien sur un match et le perdre ? Comme tu dis, tu joues amateur tu n'as aucune conscience du niveau professionnel...
3
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Qu'on arrête de juger en permanence et qu'on profite des matches qu'ils nous offrent tout en leur pardonnant un éventuel souci physique, mental, psychologique etc.
3
AppelleMoi Julien
AppelleMoi Julien • 1 abonnés
Enfin c'est pas grave 😕 bon match a tous :)
2
AfroKobe
AfroKobe • 10 abonnés
Il est venu prendre son cheque c'est tout. Ce genre de pseudo joueurs font honte au tennis
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ne vous inquiétez pas il en a renversé des situations!
2
ostan
ostan • 3 abonnés
Exactement, Guipow.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Houla , bon , fiche à fuir ...^^
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Il n'a pas laché ça c'est un signe. Parfois on a du mal à rentrer dans un match. Adrien peut inverser la situation
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ca veut pas dire grd chose le classement. Y'a jamais + de 10 places d'écart en terme de niveau entre les deux
2
KEZO
KEZO • 1 abonnés
Plutot cool que manna engrange des points maintenant parce que la fin de l'année ça va être tendu !avec les points de la fin d'année 2014...en lui souhaitant une grosse tournée américaine ...avec l'US OPEN où il pourrait faire mal !
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Clairement je ne suis pas là pour me prendre la tête avec toi. Cela dit si tu ne veux pas que les gens réagissent à tes commentaires, évites de poster.
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Sandra supprimes les messages sur les noms de famille, c'est clairement insultant pour le joueur en question.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Enleve tes chaussettes pour ne plus avoir ton moral dedans Adrian ! ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est une musique HS ost : pas de souci la modé va aussi la supprimer . ^^
Allez Adrian ! ;)
2
Afficher plus