Putain je relis certains de vos commentaires c'est énorme. "Il est venu prendre son chèque. Il fait honte au tennis. Blablabla"
Alors manna n'a juste pas le droit d'être moins bon de temps à autre, direct c'est un escroc ?
Ou alors personne n'a vu que go est super chaud aujourd'hui ? Parce que dénigrer les étrangers on s'en fou ?
Manna est un top 30 alors qu'il galerait en challenger l'année passer.
si il y a un joueur qui n'est pas mercenaire c'est bien lui. Ceux qui font honte au tennis ce sont les pseudo supporters à deux balles.
Bon, à m'ment donné, va falloir penser à commenter le match plutôt que de s'embrouiller et dénigrer les joueurs.
Donc on va jouer à un nouveau jeu... Après 1 2 3 soleil, je vous présente 1 2 3 suppression...
Justement, c'est pas ton métier... Tu sais pas à quel point c'est dur d'enchainer comme il l'a fait. Arrête de juger sans savoir, ça ne te rend pas honneur.
Et puis s'il a pas envie de jouer, c'est son problème, c'est sa carrière, sa vie.. Un point c'est tout; c'est pas toi qui va décider de sa vie de tennisman ;)
Exact Sebastien je rajouterais en plus qu'Adrian joue avec ses armes c'est pas un joueur puissant mais il se débrouille bien gère parfaitement son calendrier pour se retrouver aussi bien classer donc moi je dis RESPECT
Parieur tennis, t'es juste mauvais mon vieux. Faut t'en prendre à tes qualités de parieur, pas au joueur qui s'en fiche pas mal que tu touches ton chèque...
A ton niveau amateur Emma ! T'as pas l'air de te rendre compte des exigences de ce sport et du niveau ! Faut bien lâcher la pédale un peu !!! A moins que tu préfère qu'il abandonne tout le temps pour éviter d'être un peu moins bien sur un match et le perdre ? Comme tu dis, tu joues amateur tu n'as aucune conscience du niveau professionnel...
Qu'on arrête de juger en permanence et qu'on profite des matches qu'ils nous offrent tout en leur pardonnant un éventuel souci physique, mental, psychologique etc.
Plutot cool que manna engrange des points maintenant parce que la fin de l'année ça va être tendu !avec les points de la fin d'année 2014...en lui souhaitant une grosse tournée américaine ...avec l'US OPEN où il pourrait faire mal !
Clairement je ne suis pas là pour me prendre la tête avec toi. Cela dit si tu ne veux pas que les gens réagissent à tes commentaires, évites de poster.
Alors manna n'a juste pas le droit d'être moins bon de temps à autre, direct c'est un escroc ?
Ou alors personne n'a vu que go est super chaud aujourd'hui ? Parce que dénigrer les étrangers on s'en fou ?
Manna est un top 30 alors qu'il galerait en challenger l'année passer.
si il y a un joueur qui n'est pas mercenaire c'est bien lui. Ceux qui font honte au tennis ce sont les pseudo supporters à deux balles.
Donc on va jouer à un nouveau jeu... Après 1 2 3 soleil, je vous présente 1 2 3 suppression...
Un jour sans pour Adrian, ça arrive. (enfin, ceux qui font du sport doivent le savoir...en théorie)
allez Manna, accroche-toi !
Allez Adrian ! ;)