Que c'est nul Sock... Tu étais au-dessus avec ton coup droit et tu aurais dû gagner ce match... Car en face l'arrogant grec c'est tout de même très faible en retour de service pour ce classement...
Tsitsipas qui n'a pas réussi à breaker et gagne les deux tie-breaks. Ça aurait été Opelka, il se serait fait insulté avec plein de termes type « les servobot me dégoute ».
Mais c'est Tsitsipas, donc tout va bien.
Grand bravo à Sock pour ce match, malgré le résultat.
Tsitsipas a joué contre un joueur qui n'a pas joué depuis belle lurette et il a presque perdu. La réalité c'est qu'il aurait du perdre en 2 sets. Que fait t'il dans le top 5??
le classement ATP c'est pas sur un tournoi mais c'est les résultats des 12 derniers mois où Tsitsi gagne un M1000 , finaliste à RG demi-finaliste à l'AO en autre. :)
il a parfaitement sa place dans le top5
Tsitsipas a joué contre un joueur qui n'a pas joué depuis belle lurette et il a presque perdu. La réalité c'est qu'il aurait du perdre en 2 sets. Que fait t'il dans le top 5?????
Dommage jacqouille 🥺 , allez c est un bon départ pour la suite, peut être à Miami tu auras plus de chance au tirage 🙏. , ça a du être vachement serré 😱
Bravo tsitsi, je pense que ça fera du bien pour la confiance 👏
À domicile, il sera redoutable comme tout joueur US.
5-3 Sock ----> 5-7 !
Il n'a rien à se reprocher dans le TB, Tsitsipas a serré les boulons.
Mais c'est Tsitsipas, donc tout va bien.
Grand bravo à Sock pour ce match, malgré le résultat.
le classement ATP c'est pas sur un tournoi mais c'est les résultats des 12 derniers mois où Tsitsi gagne un M1000 , finaliste à RG demi-finaliste à l'AO en autre. :)
il a parfaitement sa place dans le top5
Bravo tsitsi, je pense que ça fera du bien pour la confiance 👏