Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jack Sock vs Feliciano Lopez • Indian Wells 2018

66
6
4
0
0
7
4
6
0
0
84.8% (1961)
15.2% (352)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un top 10 qui prend 4 et 4 par Bhambri
...
15
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Lopez ! Il faut que Sock sorte avant les 1/4 pour que Lucas entre dans le top 10 :p
(Comment ça résultat intéressé ? Mais pas du tout voyons)
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jaaack ❤️
Le tableau est ouvert !
5
Tzark
Tzark • 3 abonnés
Lol sock avait mis 6pts d affilé entre le jeu blanc et l entré du tb ^^
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr Lucas mérite pas le top 10
Go Jack on le sort pr empêcher cette mascarade justement ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vous voulez pas terminer les gars j'me suis levé en pensant voir Garcia Kerber commencer xD
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
3 finales en 1 mois et il manque de régularité? Forcément il arrive fatigué aux USA
3
Krajinovic06
Krajinovic06 • 1 abonnés
Sa dérange personne que le match soit sock Lopez et non sock pouille!!! ?????
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Lucas dans le top 10 :)
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais énorme Féli!!!!!!! :D
Ah ça fait plaisir, j'espère que ce n'est pas qu'un coup par hasard, on continue comme ça jusqu'en demi :D
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Jack!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vraiment pas évident de prévoir qui ressortira vainqueur...les deux sont pas au top de leur forme cette année
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Wooow ce maatch ❤️ J’aime les deux, que le meilleur gagne !
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sock allez encore un peu de folie pour defendre ya demie finale
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Anouk Les Temples Liés Il y a 18 heures
Un top 10 qui prend 4 et 4 par Bhambri
...

En même temps, Sock est un top10 qui prend 3 et 3 par Gojowczyk et 5 et 6 contre Escobedo
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pouille mérite 100 fois + le top10 que Sock qui bénéficie de son Masters 1000 de Bercy ou il n'a pas battu un seul top20
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Sock n'a meme pas fait un seul 1/4 de finale en GC
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est pas son truc les GC c'est comme Zverev il a pas la caisse physique pr aller loin
Son truc c'est plus l'indoor les masters et les tournois aux USA ^^
2
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Jacko !
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Il est quand même temps de changer la photo de Sock, on dirait un jeune Darcis qui serait tombé dans la marmite de frites quand il était petit.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match 😆 faudra bien un vainqueur lol
Allez Jacky.
2
Ljubicic
Ljubicic • 5 abonnés
Beaucoup de point a défendre ici et ensuite a miami pour Sock, tableau plutôt dégagé jusqu'en demi (querrey, puis ensuite Raonic ou Baghdatis), il ne devrait pas laissé passer ça
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Jack ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feli :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui enfin Sock a fait les masters et finale à bercy hein
Et on sait tous que les tournois en Australie c'est pas sa tasse de thé :p
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bah il le montre pas assez sur le terrain pour moi encore
Il manque de régularité
Prendre 4 et 4 contre Yuki faut arrêter même si le mec a bien jouer il est une classe au dessus mais il trouve tjrs des excuses à tout qd il perd c'est dmg
Apparemment les conditions de jeux ne lui était pas favorable cette fois xD
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dans les grand moments pour moi oui
Même si c'est vrai qu'il se fail de temps en temps
Après c'est pt être plus le cœur qui parle je l'aime bien ce gars :)
Lui et Lucas sont tous les 2 imprévisible et ils peuvent faire le pire comme le meilleur
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Toute façon top 10 , et alors ?
Je peux vous en citer plein des top 10 ayant un palmarès abyssal
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Houla j'ai lancé un débat xD
Je suis d'accord pour dire que Lucas est très irrégulier et n'a pas de victoire contre le top 20 depuis un certain temps, mais depuis un an il a quand même 2 ATP 250 et 1 ATP 500, deux finales cette année, et en GC des résultats un peu décevants mais pas non plus catastrophiques sur l'ensemble.
Je veux bien qu'on puisse le critiquer et dire qu'un top 10 ne serait "pas mérité", mais dans ce cas est-ce que, selon vous, avoir un seul gros résultat sur une année entière et plein de contre-perfs par ailleurs est plus mérité pour y entrer ? Parce que Sock c'est complètement ça
1
farid
farid • 76 abonnés
On est pas encore sur l'herbe allez Jack
1
Afficher plus