Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jack Sock vs Steve Johnson • Houston 2017

6
4
3
0
0
4
6
6
0
0
97.1% (1668)
2.9% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sock qui menait 3/1 dans le dernier set :(
12
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Steve se debrouille plutôt bien depuis le début du tournoi,quand a Jack il a gagné ses matchs toujours en 3 sets ,la tendance est un peu exagéré peut être
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Non , ce qui se passe c'est que certains ne devraient pas avoir le droit de se présenter sur les fdm plutôt ...
7
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ce sont les paris qui vous rendent bêtes, arrêtez un peu si vous n'avez pas les moyens.
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Jack stp gagne le titre
5
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
CeUX qui regardeNT le match, vous pensez QUE c’EST mort pour Steve ? Réponse : non, tant que la dernière balle n’est pas jouée.
4
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Oui ça veux juste dire qu'il avait complètement lâcher, balancer le match contre Monaco simplement. Il a aucune maladie ^^
4
Tipsatennis
Tipsatennis • 1 abonnés
Il va balancer là ça se ressent
4
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
C'est moi ou l'arbitrage est vraiment mauvais
4
KBT
KBT • 1 abonnés
"cuore_nerazzur Il y a 6 secondes
Le niveau pitoyable, Johnson en finale... ca devrait pas exister."

Tu fais référence au niveau de jeu dégueulasse de Sock qui a eu besoin de 3 sets à chaque fois pour passer? Et encore face à des joueurs qui ont pris l'avion en direction de Monte-Carlo depuis...
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jaaaaack :)
3
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Sock va arriver en finale c'est sûr. Mais va t-il avoir la mystérieuse maladie qu'il l'a pris soudainement en pleine finale contre Monaco l'année dernière ?
3
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Qu'est ce qu'a à voir Ferrer là dedans?
3
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Come on Jack il y a un 3 ème titre à aller chercher cette saison ^^
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Si il pouvait aller plus loin derrière le court Johnson pour défendre il le ferait..
3
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il joue pas à Monaco pourquoi y penserait-il?
3
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Allez Steve on rebreak et on va chercher la finale !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien steve:)
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
@Tipsatennis, attention langage.
3
Ilan_d
Ilan_d • 10 abonnés
Jack mange tes haricots magiques stp je t'ai pronostiqué fais pas le con
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Ce n'est que des Paris forcément puisqu'une défaite d'un des joueurs ne devrait en rien vous affecter."

Une défaite/blessure de Raonic ça pourrit 2 jours chez moi donc bon...
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rrroh Jack, y'avait tellement mieux à faire :(
Mais bon c'est pas très grave.

Content pour Steve, ça serait cool d'aller chercher un titre :D
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était un tournoi bien sympa avec une finale certes un peu surprenante (encore que Bellucci sur terre) mais c'est ça qui est cool aussi.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Steve :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Break Steve ?
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Come on Sock !
Je suis pas encore très serein, même avec ce break d'avance, j'ai un mauvais pressentiment..
2
Tipsatennis
Tipsatennis • 1 abonnés
Fébrile ?
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Il a vraiment du mal au service, mes doutes se confirment..
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Mentalement il est pas bien la, et Johnson a pris de la confiance de fou..
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Pfff allez il va perdre car lundi il joue a monaco je suis sure
2
Afficher plus