J'y étais également. On avait plus l'impression que ces deux là faisaient du lancé de poids que du tennis à la fin. Tellement la balle paraissait lourde, gorgée d'eau...
Il est hyper talenteux Sock mais il faudra un jour qu'il arrive à s'acheter un cerveau. En plus de faire n'importe quoi dans le jeu, sans compter ce point arrêté pour offir une balle de break, il arrive à se mettre le public à dos par son comportement alors qu'il est ultra favori...
Hasse fait jeu égal sock est juste chanceux pour le moment 0 sur 8 balles de break quel chanceux ce sock je le trouve minable sur terre je sais pas qu'il affrontera se sera une partie de plaisir pour le joueur en face
Ne dites pas sock sans le service top 200, ça fait partie de son jeu c'est comme ça. il l'a travaillé, comme isner et karlovic, sauf que contrairement à ces joueurs la il sait faire autre chose que servir
pourquoi pas dire djokovic sans la raquette top 500? ^^
Oui j'ai aussi était surpris du niveau de Robin surtout au service ^^.
La journée de demain... cool la météo :X
ready for a 5th tmrw
pourquoi pas dire djokovic sans la raquette top 500? ^^
Magnifique point