Comment un joueur qui a été 8ème mondial peut tomber aussi bas, c'est mental, c'est physique, c'est la lassitude du tennis ? J'aimerais bien qu'on m'explique.....
Alain89700 il a été blessé et c'est également pour cela que son classement de double est hors top 100.
Et maintenant, il va falloir qu'il travaille très très dur pour revenir
Petite erreur de TT sur ce match puisqu'il se déroulera sur le Central et en 2ème match de la night session (donc pas avant 3h/3h30 du matin heure française).
Ça a son importance puisque seul le Central est diffusé dans ce tournoi ^^
La motivation ne suffit pas faut avoir un niveau, gagner des match tu peux pas être nul toute l'année et d'un coup tu brilles. Ca devrait pas être un match trop compliqué pour Giron
Et maintenant, il va falloir qu'il travaille très très dur pour revenir
Ça a son importance puisque seul le Central est diffusé dans ce tournoi ^^
On assure le retour.
Bon match à tous .