Comment un joueur qui a été 8ème mondial peut tomber aussi bas, c'est mental, c'est physique, c'est la lassitude du tennis ? J'aimerais bien qu'on m'explique.....
Alain89700 il a été blessé et c'est également pour cela que son classement de double est hors top 100.
Et maintenant, il va falloir qu'il travaille très très dur pour revenir
Et maintenant, il va falloir qu'il travaille très très dur pour revenir