Bravo à toi Borna. vraiment tout mon respect. un match d'une grande intensité, maturité, intelligence du haut de tes 19 ans. supporter une telle pression de match 5 sur les épaules avec une telle dextérité, un jeu d'une qualité exceptionnelle par moment et un calme incroyable pour terminer par un jeu blanc. tu as tout l'avenir devant toi et tu as été l'antithèse de verdasco aujourd'hui et a montré ce qu'un champion était !
L'argument bidon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je te déteste et tu n'as aucune chance, mais sors-moi ces Américains.