Bravo à toi Borna. vraiment tout mon respect. un match d'une grande intensité, maturité, intelligence du haut de tes 19 ans. supporter une telle pression de match 5 sur les épaules avec une telle dextérité, un jeu d'une qualité exceptionnelle par moment et un calme incroyable pour terminer par un jeu blanc. tu as tout l'avenir devant toi et tu as été l'antithèse de verdasco aujourd'hui et a montré ce qu'un champion était !
Je comprend pas ces joueurs sock comme fognini qui s'en foutent total alors qu'il son chez eux des gens les regardes et ont payés leurs places et venus de loin pour certain pas top comme comportement ..
Je ne pense pas que ce soit toujours Borna qui pousse Sock à la faute, c'est surtout son manque d'intelligence. A part frapper comme une brute sur chaque coup droit Sock n'a aucun plan de jeu
L'argument bidon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je te déteste et tu n'as aucune chance, mais sors-moi ces Américains.
C'mon ❤️
J'espère qu'il n'aura pas trop la pression par contre...