Bah dis donc, il est en train de prendre cher là Timofey, on dirait... 😔 Je pensais que ça serait un peu plus accroché... Mais c'est pas fini, j'espère que le Kazakh va se reprendre !
Bon.. 6/1...
Le Kazakh a tout de même réussi à se procurer quelques balles de débreak sur le dernier jeu, il est peut-être rentré dans son match et le 2e set sera sans doute plus disputé. En tout cas, je l'espère ! ^^
Le Kazakh a tout de même réussi à se procurer quelques balles de débreak sur le dernier jeu, il est peut-être rentré dans son match et le 2e set sera sans doute plus disputé. En tout cas, je l'espère ! ^^