Nardi a essayé mais il était plus en roue libre qu'autre chose, plus beaucoup d'effort, il balance le dernier point. Dommage, il était mieux pendant une grande partie du match.
Nardi s'est tordu la cheville sur la fin de ce set. Il boîte un petit peu après il faut voir si c'est sur le coup ou si ça va passer. C'est frustrant car il joue mieux... Giustino a une attitude moyenne sur le match pour le moment, je ne compte plus le nombre de lancés de balles ratés sur des points un peu chaud par exemple.
Commentaires les mieux notés